Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 822 771
16 janvier 2010

Du coeur pour Haïti / EDIT

drapeau_ha_ti

Voilà, il est à croire que nous sommes décidément sur la même longueur d'ondes elle et moi ...
Et comme il y a actuellement 650 abonnés à mon blog, je pense que nos cœurs à tous et toutes se devront de battre suite à cet appel !

Voilà : hier soir, au téléphone, Cayena et moi nous sommes avoué mutuellement que cela faisait depuis la catastrophe que nous y songions chacune de notre côté ... Seulement, elle avait les contacts que je n'ai pas !! :s

Nous aimerions faire appel à la générosité des brodeuses et autres patch-euses, scrap-euses, crochet-euses, tricot-euses, bidouilleuses en tous genres ... QUEL PLÉONASME !!

Définition :
Pléonasme : "Le pléonasme est une figure de style où l'expression d'une idée est soit renforcée soit précisée par l'ajout d'un ou plusieurs mots choisis qui ne sont pas d'abord nécessaires au sens grammatical de la phrase." ...

Donc inutile de préciser que les créatrices sont généreuses : cela va de soi ! ;)

Voici donc l'idée : chacune concevra quelque chose en forme de cœur, sous tout support de son choix.
Toutes les sommes récoltées seront intégralement reversées à :

CROIX-ROUGE FRANÇAISE

Solidarité Haïti


Ou


Fondation de France -

Solidarité Haïti

Pour tout autre renseignement complémentaire, merci d'aller sur le blog de Cayena, ou vous adresser directement à moi : LNRAOUDIE@hotmail.com.

N'ayez pas peur de poser toutes les questions qui peuvent vous passer par la tête : nous sommes là pour y répondre !

J'ai beaucoup d'abonnés ... je m'adresse désormais à vous qui avez un blog : relayez l'information autour de vous ... L'union fait la force !!!

coeur_qui_bat

EDIT :

Déjà de nombreux coeurs arrivent, sont en vente ... et sont vendus !! ;)

et pour plus de clarté pour chacun d'entre nous, voici un lien très intéressant à voir !!

encore un fois MERCI !!!

Commentaires
V
J'ai relayé l'info sur mon blog, j'ai demandé l'adresse perso de CAYENA pour lui envoyer des coeurs brodés mais pour l'instant, je ne l'ai pas reçu, alors si tu peux m'indiquer l'adresse où envoyer les coeurs, je les envoie de suite !
Répondre
E
c'est déjà fait sur mon blog! je cogite sur la chose a envoyer! le monde est vraiment tout petit petit ... toutes les blogeuses se connaissent!!!<br /> purée 650 abonnés ... allez au boulot tout le monde!!!!!!!!!
Répondre
L
j'ai aussi relayé l'info sur mon blog<br /> bonne journée
Répondre
C
Je viens d'envoyer un message à Cayena pour qu'elle m'envoie l'adresse ou je peux l'envoyer
Répondre
C
J'ai fait un versement la semaine dernière sur le comtpe 12/12
Répondre
A
info sur mon blog et coeur brodé<br /> bonne journée
Répondre
S
Je suis passée par là, ainsi que par le blog de clarelis...<br /> Je dois relayer l'info sur mon blog... plus on est d'informés, plus de dons nous récolterons...<br /> Merci Hélène.
Répondre
M
très bonne idée ... je suis inscrite sur son forum ... avec une de mes amies ... et nous nous lançons dans ce projet....bravo a cayena pour son initiative...
Répondre
G
C'est vraiment une super initiative. J'ai relayé l'info sur mon blog et sur mon Facebook, et écrit à Cayena pour les modalités d'envoi.<br /> Bisous,<br /> Gisèle
Répondre
S
J'ai relayé l'info sur mon blog<br /> Et je me mets tout de suite au travail<br /> Initiative géniale<br /> Je vais même en parler sur mon Facebook
Répondre
P
le message est passé sur mon blog
Répondre
L
Je vais voir sur son blog
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia