Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 956
8 avril 2010

AUX CO-SALEURS DU MOIS DE MARS

poussin

Si comme ce poussin vous cherchez l'article avec votre finalisation, c'est que je vous ai trop bien habitués à dès que je reçois la photo, BING ! l'article est en ligne !!

Oui mais voilà :s ... je suis auto-victime du succès de ce SAL, et de vous avoir donné les tutos avec ... j'ai environ 55 articles à publier, et je n'en suis qu'à ceux du 2 avril ...

CAR voici l'organisation que j'applique en ce moment :

  • priorité est donnée à celles qui ont besoin de la dernière étape et du tuto ... NORMAL, HEIN !! :)
  • toutes les photos des SALS qui m'arrivent, je les classe dans un sous-dossier de ma boîte email "A PUBLIER"
  • une fois l'email ouvert, la plupart du temps, je suis obligée de retoucher la photo (sous exposée, floue, etc ...) ... et c'est pas faute de vous proposer d'installer gratuitement Picasa sur vos ordinateurs, avec le lien où il faut cliquer, et tout, et tout !! ;)
  • je fais des montages à partir de vos photos (à part celles qui me les ont envoyées 'tout prêt' )
  • je classe vos photos dans ce genre de dossier : blog mahélia/SAL que j'organise/SAL de 2010/SAL de mars/ SAL finalisés/PUBLIES/ ... n° de la participante + son pseudo
  • je fais l'article
  • j'envoie la grille cadeau
  • ... et je passe à l'email suivant

Si vous avez une autre méthode, je suis preneuse, à savoir que je reçois en moyenne 150 emails par jour (mais non, PAS que pour les SALs !!! ;) ) ...
J'ai aussi Mahélia en ce moment qui est assez speed du fait ben qu'elle grandit LOL, et que ses molaires la font souffrir ... et oui, oui, je lui mets de la crème sur les gencives exprès pour ! ;) ... et qu'elle a besoin de jouer avec sa maman aussi !! ;)

Donc voilou : "Patience et Longueur de temps sont Mères de Sûreté" !! :D

poussinpoussinpoussin

Commentaires
A
Bahhhhhhh, t'en fais pas, les choses se feront quand elles se feront, et puis c'est tout. En fait ça nous permet de regarder tranquillement ce que les autres croipinettes ont fait et de se régaler les yeux. Personnellement je ne vois pas où est le problème. Donc tout va bien. J'aime bien ta méthode où tu concoctes une gentil article pour chacune d'entre nous.....et à moins d'être Mary Poppins ou Joséphine ange gardien...tu fais les articles les uns après les autres...<br /> Bisous<br /> Anne-marie
Répondre
A
Ne t'inquiète pas !!! les jours sont longs.. mais prends surtout le temps de t'occuper de ton " petit bouchon", la broderie c'est secondaire. Cà pousse tellement vite ces petits; mais c'est génial de bien les écouter et de profiter de tous ces bons moments avec eux. Bises à vous 2, et passez un bon dimanche.
Répondre
G
Bon si j'ai bien suivi, [Reflechir], ça ne presse pas d'envoyer la finition!![mdr]!!<br /> Ca m'arrange, car je n'ai pas encore finie, et ça risque de traîner encore !![:s]!<br /> En plus j'ai un nouvel appareil photo, et je ne sais pas très bien m'en servir !![:s][mdr]<br /> Bravo à toi pour l'organisation, et bravo à celle qui ont fini!!
Répondre
A
coucou<br /> <br /> comment vas tu?<br /> et ta pupuce?<br /> <br /> je suis encours de montage ....en + je vais mettre quelque chose tu verras quand je l'ai vu je l'ai acheté desuite surpriseeeeeeeeeee<br /> <br /> je t'envoi la photo des que fini mais ne tinkiete pas tu as tout ton temps<br /> <br /> a quand ton prochain sal?<br /> <br /> bonne soiree bisousssssssssss<br /> aurore[;)]
Répondre
M
Je suis fatiguée rien qu'en lisant tout ce que tu dois faire.Bisous Mara
Répondre
D
La rançon du succès en somme ...<br /> Bises
Répondre
L
Je me doute bien du boulot que ça te donne ! Je ne suis pas pressée, moi :)
Répondre
B
avec la musique de la macarena tes poussins seraient trop top <br /> quand au sal pas eu encore le temps de le finir , donc d ici mai cela te laisse de l espace <br /> bisous et bonne soirée <br /> blue
Répondre
J
Super! tes poussins, ils apprennent la macarena? Toi aussi, tu dois t'agiter dans tous les sens, s'occuper de ta gentille puce, chouchouter tes amies et répondre à tous ces mails, cela releve de l'exploit. Zen! Hélène!<br /> Josette
Répondre
T
oui c'est pas pressé, maintenant qu'on sait le pourquoi du comment on peut attendre. Il faut quand même que la petite mahélia profite de sa maman !
Répondre
A
te presses pas..mahélia passe avant nous et c'est NORMAL!!!!tu as le temps....<br /> bisous
Répondre
L
pas de souci, moi je comprends très bien qu'il faut de l'organisation pour un sal et aussi avec une poupette de 2 ans!!!!!!!!!!!! les enfants sont speed car le beau temps est revenu et qu'il faut qu'ils bougent un max.... Courage hélène, une choses à la fois et ceux qui sont pas content, peuvent toujours organisé eux mêmes un sal pour voir s'ils s'en sortiront<br /> bisous
Répondre
C
bonsoir,<br /> je ne t'ai pas encore envyé de photos de la neuvième partie de ma broderie car je ne l'ai pas fini pour raison de santé!<br /> je pense que j'aurais fini ce week end!<br /> désolée pour mon retard!<br /> à bientôt et bon courage!<br /> coccinelle.
Répondre
L
T'es super bien organisée!!!!!! Et soigne bien ta puce. Pleins de bisous.
Répondre
F
et en plus tu trouves encore le temps d'envoyer de petites photos clin d'oeil par mail....<br /> bravo à toi que de boulot!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz Fred[;)][;)][;)]
Répondre
M
Pour les dents de ta puce, essaye l'ambre, en collier ou une pierre dans une couture de l'oreiller (petite la pierre, sinon attention au syndrome de la princesse au petit pois).<br /> Biz et bonne continuation.
Répondre
P
c'est un travail énorme que tu fournis à chaque sal, et je comprends tout à fait que tu sois débordée, c'est vrai que rolande a raison, tu pourrais mettre juste celle qui n'ont pas de blog ou faire un diaporama de toutes les finalisations<br /> bon courage avec ta petiote et ses dents<br /> bisous à vous 2
Répondre
C
tu ne dois surtout pas t'inquiéter, tu fais déjà tellement pour nous, tu n'arrêtes pas de nous gâter avec tous tes messages sur ton blog, on n'a pas dix bras et on ne sait pas être à deux places en même temps ...., je ne te l'ai pas encore dis mais j'aime beaucoup la nouvelle photo sur ton blog, vous rayonnez de bonheur toutes les deux. Bises.
Répondre
V
j'attendrais alors....mdr
Répondre
R
pas de probleme ,je suis pas pressée<br /> si tu mettais le lien de celle qui l'a mis en ligne et ne publiais que celles qui n'ont pas de blog ,ça te ferais un peu moins de boulot peut etre<br /> bisous et merci
Répondre
M
bon courage à toi avec tous ces mails ! pauvre Mahélia ce n'est pas toujours la meilleure période avec les dents<br /> Bisous à vous deux de malélé
Répondre
S
Quelle organisation ! <br /> C'est bien normal que tu t'occupes de ta petiote ! La pauvre :( elle a pas trop bobo ? :(<br /> Picasa ? Je vais regarder ca ce soir tiens :) Mes photos sont souvent pourries lol Bises ;)
Répondre
L
Belle organisation, bravo<br /> Moi j'arrive même plus à lire mes mails quand au sal de MArs, il est presque pret à ....être commencer, je suis une vraie cata de l'organisation<br /> bon courage <br /> bisous
Répondre
M
quel travail !!!! quel organisation il faut avoir ....<br /> j'ADORE ton POUSSIN !!!! [mdr]
Répondre
W
t'inquiète pas prend ton temps
Répondre
B
oh les coquines<br /> moi je sais être patiente!!!<br /> gros bisous
Répondre
E
Oui je comprend que ce soit toute une organisation !!!<br /> Pas de problème !!!<br /> Bon courage à toi !!<br /> Bisous
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia