Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 824 260
5 mai 2010

SAL de mai 10 : 1ère et 2e étapes

49531276_p

Alors, nous allons commencer tout en douceur aujourd'hui !! ;)

Tout d'abord, avez-vous bien préparé votre rectangle ??
Avez-vous bien repéré son milieu ??
Oui ?? ;) ... Supeeeer ... :)

Voici donc seulement 9 croix qui vont se disséminer, ici et là, dans votre rectangle.
Pour les nouvelles et nouveaux, afin de lire les étapes, il est fortement conseillé d'avoir Acrobat Reader
d'installé sur votre PC ! :)

Maryse, qui m'aide quant à la publication des étapes brodées, en réalise 2 : un en 'nain fil', l'autre en "2x2" ...

mais après réflexion, le nain fil est vraiment déconseillé ...

1ère étape à me demander par email

 

partie_1

et parce qu'aujourd'hui j'ai envie de vous gâter, voici également la 2e étape !! ;) ... donc, aux 9 croix vont s'ajouter 125 autres petites croix ... ;)

2e étape à me demander par email

partie_2

Sur ces bonnes paroles ... à samedi ! ;)

titre2223

Commentaires
C
hola gracias por este paso<br /> <br /> <br /> besos
Répondre
L
Merci pour cs deux étapes, je viens enfin de trouver le temps de les imprimer ... et hier j'ai acheté la seule couleur qui me manquait, le 150 (framboise), qui n'est pas aisément interchangeable, je trouve (même avec l'aide du "vrai" nuancier que j'ai à la maison ...) !<br /> Bisous !
Répondre
S
merci pour ces étapes mais je serais aussi en retard pour ce coup ci...
Répondre
V
ba v'la t'y pas que j'lavais pô vu le nouveau sal ...[la tu vois]<br /> bisousbisous
Répondre
L
merci, j'ai déjà brodé les deux étapes, je me demande si je ne vais pas le faire deux fois!!!!!!!
Répondre
P
Merci c'est déjà broder :D
Répondre
M
merci pour ces deux étapes, oops je n'ai encore rien préparé...[Triste ouin] bises[Bisou]
Répondre
H
compter, compter et recompter pour ne pas se tromper on peut dire que tu nous a gatés ! bon je te pardonne et je m'y mets merci et pleins de bisous à vous deux[la tu vois]
Répondre
A
Eh oui les voilà finies ces deux étapes pour ma part !! Merci beaucoup d'en avoir publié deux en même temps.<br /> Je n'arrive pas à voir les réponses éventuelles aux autres coms déposés donc je repose les questions qui m'enquiquinent !<br /> - chaque étape correspond à une couleur ?<br /> - pourquoi est-il déconseillé de broder en 1/1 ? (il y a des 3/4 de points?, la broderie fait trop riquiqui ?) car j'avoue que j'ai une grosse préférence pour le 1/1 !<br /> <br /> Vivement samedi !<br /> Aurélie
Répondre
V
merci beaucoup!!!<br /> bises vanille11
Répondre
K
bonsoirrrrrrrrrr<br /> <br /> youpiiiiiiiiiiiii, c'est reparti pour un tour<br /> oh la la, je sens que je vais adorer ; déjà, les couleurs me plaisent beaucoup<br /> mille million de merciiiiiiiiiii<br /> [mdr]<br /> hihihihiiiiiiiiiiiii<br /> bisousssss<br /> bonne soirée<br /> [:D]
Répondre
F
Merci pour ces 2 étapes j'attaque ce soir
Répondre
P
Merci Héléne.<br /> Tu nous gâtes avec ces 2 étapes en même temps<br /> Je m'y mets ce soir<br /> Bisous
Répondre
Z
Oh oh ! Un motif tout en longueur ?
Répondre
B
pardon je ne recommencerai plus mais quand j'ai vu cette nouvelle couleur apparaître ce matin je me suis dit zut j'ai zappé un truc ou une couleur et comme j'habite un coin paumé je dois commander sur le net mes fils et là j'ai relu les couleurs et vu que ce bleu n'en faisait pas parti<br /> bonne journée<br /> Béa [mdr]
Répondre
A
Bonjour Hélène,<br /> Merci pour ces 2 étapes. Je commencerais certainement ce soir. Mais comme ça, je dirais une sirène (je sais, on ne m'a rien demandé et je me plante complétement mas j'avais envie de le dire [:D])Et je ne sais pas pourquoi mais ça me dirais bien une petite sirène (ça fait réver !!!)<br /> <br /> Bisous et bonne journée[Bisou]
Répondre
B
merci pour les 2 étapes mais comment récupérer la grille???? je suis nouvelle et je ne suis pas forte en informatique!!!!! bisous
Répondre
C
Ca y est les deux premières étapes sont visibles sur mon blog; Vivement samedi ;)
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces deux étapes<br /> Passe une bonne après midi
Répondre
F
Je vais pouvoir m'y mettre rapidement.<br /> Chouette d'avoir 2 étapes à la fois ! On pourra deviner plus vite ! [Reflechir][Reflechir][Reflechir]
Répondre
N
coucou miss,<br /> ça y est objectifs terminés<br /> Bises
Répondre
N
c'est un toujours un mystère malgré les 2 étapes.....<br /> bisous<br /> nanou-jeanine
Répondre
M
comme c'est gentil de penser à nous ! deux étapes d'un coup de quoi s'occuper ! <br /> Bisous de Malélé
Répondre
G
Whaou, deux étapes en un seul jour ! Effectivement tu nous gâtes...<br /> Très bonne journée.<br /> Geneviève
Répondre
S
Coucou !<br /> <br /> Merci ! et c'est partie ,-)))<br /> <br /> bisous<br /> sophos
Répondre
K
merci<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63[:)]
Répondre
M
Bonjour,Merci pour tes grilles j'attendrai Samedi pour commencer car j'ai attrapé la crève avec ce sal temps!!!!![Triste ouin][Bisou] de loin pour ne pas te donner mes crobes.
Répondre
D
ça va être encore une merveille
Répondre
V
allez zou au boulot<br /> <br /> je m'y met ce soir, mais peut etre que je vais trouver un peu de temps pour le faire cet après midi[Cheese]<br /> <br /> vivement samedi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
allez, je m'y colle aussi !!!<br /> <br /> biz et merci de ton travail !!
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Peux tu confirmer que comme les autres fois, les couleurs ne nous servent qu'à une seule étape (c'est pour régler un pb de gestion de fils).Merci
Répondre
M
Merci<br /> Bises
Répondre
N
merci pour ce SAL mystère auquel je participe [;)] je pense avoir zappé mon inscription, mais je le fais quand même [mdr]
Répondre
H
Merci Hélène pour ces 2 premières étapes !<br /> J'ai hâte de commencer ce SAL ! <br /> <br /> Oui mais voilà, depuis dimanche j'hésite entre 2 toiles.....[:s] impossible de me décider à choisir parmi elles.<br /> Alors finalement, je pense qu'il n'y aura pas d'élue et que je vais broder parallèlement 2 fois la grille [mdr].<br /> <br /> Non, décidément, je n'arrive pas à choisir, les couleurs me plaisent autant sur l'une que sur l'autre ! <br /> Bon, au travail : un peu plus de 250 croix m'attendent, hi, hi, hi....[;)]<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> hélisa
Répondre
L
merci pour ces deux étapes!!!!!!!! bisous et bon journée
Répondre
A
c'est parti bisousssssss
Répondre
B
toi<br /> tu t es amusée avec les petites croix rouges qui se balade sur ton site!!! [mdr]<br /> non? <br /> bonne journée , [Chaud] pour faire venir le soleil [:(]
Répondre
S
Super :) C'est parti ! Je commence dés ce soir ;)<br /> Merci bonne journée :)
Répondre
L
C'est parti !!!! Merci :)
Répondre
L
Ça y est, c'est parti... Je suis heureuse de faire partie de ce nouveau SAL.... Que nous as tu concocté ???? Mystère...... Pas d'idée... Je vais attendre samedi....<br /> Merci hélène<br /> Amitiés
Répondre
B
bonjour<br /> merci pour cette première étape que je broderai avec un peu de retard car j'ai commandé mes fils hier soir, je pense qu'il y a une petite erreur car dans ton étape 1 tu as un carré brodé en point arrière coloris 996 et ce carré n'apparaît plus dans l'étape 2 et de plus il ne fait pas parti des coloris cités<br /> bonne journée<br /> Béa [Reflechir]
Répondre
V
Merci ma belle <br /> je vais m'y mettre <br /> bsious
Répondre
C
Mille mercis et bonne journée
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia