Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 822 807
19 mai 2010

SAL de mai 10 : 7e étape

nouvellesLJV


Oui, oui, ne pressons pas !!
Les voilà !!! ;) ...
inutile de faire cette bouille !! :s

J'arrive ... les bras chargés d'une 7e étape à me demander par email


où 169 petites croix couleur framboise (DMC 150) vont venir s'ajouter aux autres ... et c'est rigolo, c'est la couleur de la toile que j'ai teinte, et sur laquelle je brode !! ;)

Mais par contre, voici les étapes de Maryse !! :)

partie_7


Toujours pas d'idée ???
Si ça peut vous rassurer ... elle non plus !! :D

Et moi, je jubile !! ;)

Sur ce ... à samedi !! :)

05mai2

Commentaires
C
Etape visible sur mon blog avec nos pronostics sur le motif ;)
Répondre
M
Étape terminée, je suis bien d'accord avec les co-SALeuses les couleurs sont très jolies.<br /> A samedi, et encore merci pour cette nouvelle étape.<br /> Bises
Répondre
L
je n'avais pas reçu l'article... heureusement que je suis venu voir sur ton blog pour une petite visite suite à l'article de juillet 2009<br /> je broderai ce soir ces petites croix<br /> bisous
Répondre
P
Moi auusi, je ne vois toujours pas ce que c'est mais les couleurs sont magnifiques.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> pelagie61
Répondre
K
merci<br /> bonne aprem<br /> bises<br /> kiki63[:)]
Répondre
C
bonjour merci pour cette étape, une princesse, une fée avec des ailes, une gheisha j'y tiens <br /> en tout cas quelques choses de léger<br /> bises célinettes
Répondre
A
avec ces couleurs et l'été arrivant, je pensais à des roses trémières mais je suis pas convaincue du tout de mon idée !!<br /> <br /> à bientôt pour la suite
Répondre
C
On dirait quelqu'un (ou quelque chose) qui avance avec plein de papillons autour .....[;)]<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
L
En tout cas les couleurs utilisées sont bien belles !<br /> Biz et bonne continuation !
Répondre
L
Merci pour cette nouvelle étape que j'attendais avec imaptience !<br /> Bisous !
Répondre
L
J'ai pas eu le temps de publier, je montrerai donc plein d'étapes d'un coup moi :)
Répondre
C
moi non plus, je ne sais pas ce que je brode mais les couleurs me plaisent<br /> bises<br /> cox
Répondre
M
tu jubiles tu jubiles bien sûr tu dois bien rire en regardant les suggestions des unes et des autres ...<br /> au travail pour cette nouvelle étape <br /> Bonne journée et bisous de Malélé
Répondre
P
aucune idée ... en tout cas ca promet d'etre joli
Répondre
A
merci! je vais essayer de me mettre a jour!<br /> bisous
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia