Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 626
22 mai 2010

SAL de mai 10 : 8e étape

garfield_printemps

Ah ben, on est content de le savoir pour toi, Garfield (alias "chachat" pour Mahélia !! ;) ) ...

Moi aussi, j'avoue que c'est ma saison préférée : tout se réveille, les couleurs sont éclatantes, les nuits sont fraîches, et les journées ensoleillées, pas étouffantes ... OUI : je suis heureuse d'être née dans un climat dit "tempéré" !!! :) ... et combien ils nous annoncent pour aujourd'hui ?? 23°C ... et 26°C demain !! Yooouhooouuu !!!

Et je suis tellement enthousiaste que je prends ma belle couleur beige foncé (DMC 3064), et que je vais broder 127 petites croix pour cette 8e étape à me demander par email

et de me dire ... "Rho, pffff ... déjà ??? Encore la semaine prochaine, et c'est déjà fini ?? Ben ça passe vite un mois quand même !! :( ... "

Dire que dans 1 mois - 1 jour, c'est l'été ...

partie_8

Et dire qu'il y a exactement 3 ans aujourd'hui, comme tout bon jardinier qui se respecte, une petite graine se plantait dans mon ventre, on a bien arrosé, et la jolie fleur prénommée Mahélia est venue 9 mois après ...

Alors oui, Garfield, moi aussi ... :s

garfield_printemps

Commentaires
M
Étape terminée mais le mystère reste entier. Je verrais peut-être bien une branche et quelques fleurs mais ce sera plus clair cette semaine. bises et à mercredi.
Répondre
N
Et voilà, c'est fait mais ça reste toujours un mystère. Tu dois jubiler...<br /> Gros bisous ainsi qu'à ta puce, passez un bon week-end.
Répondre
K
bonjourrrrrrr<br /> <br /> merciiiiiiii pour cette nouvelle étape<br /> [:D]
Répondre
L
Déjà fini dans une semaine ??????? mais on vient de commencer !!!!!!
Répondre
I
oh la la vite mon aiguille ,turbo<br /> je viens juste de commencer<br /> ironie du sort les premières couleurs n'étaient pas dans ma boite (ben non j'ai pas tout mais une bonne partie de la collection,qui grâce à toi s'agrandit hihihi)<br /> et pas le temps d'aller chez ma mercière <br /> voilà chose réparer sal débuté<br /> merci pour ces belles couleurs j'adoreeeeeeeeeeee <br /> à bientôt <br /> isa k
Répondre
S
Bon anniversaire Mahélia :) Plein de bisous<br /> <br /> Quant à ce SAL ... j'suis en retard lol j'ai 3 ou 4 étapes en retard la honte lol mais je m'y attèle cette semaine pour rattraper mon retard lol<br /> <br /> Bisous à vous 2 et à bientôt
Répondre
Z
Quel temps estival aujourd'hui ; çà promet un beau barbecue ce soir...<br /> Ce sont déjà les 3 ans de Mahélia ?!!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Hello ma chère Hélène !<br /> Merci pour cette étape que j'attendais avec impatience ... je suis toute fraîche pour la broder, rentrant d'une heure et demie de tondeuse à gazon sous le soleil (avec crème solaire, lunettes et chapeau ...), après un grand verre de jus de citron et une bonne douche. Si les gremlins sont sages, je vais m'asseoir sur le tapis de jeu avec eux et broder pendant qu'ils jouent ... sinon, ça sera pour ce soir ...<br /> Alors comme ça, tu plantes les graines en mai ... ? Nous on avait planté en novembre (comme pour les arbres fruitiers) pour récolter deux jolis fruits en plein été !<br /> Gros bisous à toutes les deux !
Répondre
C
je crois que c'est un nounours ...<br /> allez zou ....une aiguille !<br /> bises<br /> cox
Répondre
L
Bon anniversaire "ma nièce"! hihihi! Croque la pour moi!<br /> Gros bisous
Répondre
V
je m'y mets tout de suite à cette nouvelle étape, dommage que pour les prochaines étapes je dois attendre car je rentre 1 semaine à l' hôpital, je ne saurais pas avant de revenir ce que c'est [:(]
Répondre
G
Aujourd'hui, j'ai tendance à voir des fleurs !!![Bouquet]<br /> Est ce du fait de l'arrivée du printemps <br /> Bonne journée.<br /> Geneviève
Répondre
N
excellent le cadre au musée !<br /> ça "colle" avec notre actualité ! <br /> bon week-end !<br /> nanou-jeanine
Répondre
M
une nouvelle étape pour éclaicir le mystère<br /> bisous de malélé
Répondre
C
bonjour merci pour cette avant derniére étape, je pense que ce n'est pas ma gheisha mais une fleur à bientot célinettes
Répondre
K
merci<br /> bon anniversaire a ta puce<br /> bises<br /> kiki63[:)]
Répondre
A
Wow... seems that your sal is in exibition at the Tate Gallery! :-))<br /> Happy w.e. <br /> Anti
Répondre
A
Chouette de quoi m'occuper la tête et les mains pdt ce long we ensoleillé !!!
Répondre
L
Merci !!!!<br /> On s'y met toutes !
Répondre
B
Jolie petite pousse !!!<br /> un bien joli sal que je n ai pas encore commencé pour cause<br /> [Joyeux anniversaire]<br /> donc maintenant je vais entamer les "en retards", en cours , et autres <br /> belle journée profite en bien avec ta petite pousse <br /> bisous <br /> bleus
Répondre
L
Et je n'ai même pas commencé???? Alors tu dois m'excuser, Hélène, ca sera de nouveau une de tes créations avec laquelle je vous surprise dans mon blog, un jour ... trop stressée maintenant! [Coder]<br /> Grooooooooooooooooos bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx à toi et à Mahélia!<br /> Lisa
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia