Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 681
26 mai 2010

SAL de mai 10 : 9e étape

876gvqzf

Aujourd'hui, 129 petites croix ...

9e étape à me demander par email

De quoi éclairer la plupart des esprits qui se torturaient quant à l'issue du SAL, non ?? ;)
Alors oui, j'avoue que beaucoup se sont approchées près ... trèèèès près du résultat, mais pas exactement ce à quoi je pensais !! ;)

Quoiqu'il en soit, encore samedi, et la jolie histoire de mai se sera achevée.
Samedi, 377 petites croix en DMC 3865 vous attendent ...

Et pour celle qui s'en est approchée le plus près, c'est ... Mahélia !!!!
Qui m'a tellement bien planqué ma belle toile framboise
que je suis quitte pour tout recommencer ... ;)

à tout bientôt !! ;) ...

partie_9

Commentaires
F
Le sal avance doucement, je rattrape mon retard. J'y verrai bien un petit bonhomme assis sur le branche où viendraient s'accrocher de jolies fleurs.<br /> Et la toile, as-tu regardé dans la caisse à jouets ??? <br /> Bisous à la jolie chapardeuse.
Répondre
C
Je ne parviens pas à imprimer les objectis 8, 9 et 10 je suis rentrée hier de vacances et je ne comprends pas pourquoi canalblog bloque grrrrrr
Répondre
H
joli ce sal je suis à jour mais je trépigne là je ne vois plus rien (je veux savoir, je veux savoir na et na !)hiiiiiiiiii
Répondre
C
l'étape est visible sur mon blog :)
Répondre
R
oh je suis navrée pour toi ,lol !!!!mais au moins je pourrais rattraper mon mega retard (mdr)<br /> bisous[;)][mdr][mdr]
Répondre
K
merci<br /> ohhhhhhhhhhhh<br /> ca prend forme<br /> bises<br /> kiki63[:)]
Répondre
K
C'est vraiment un schema de "tordue" mais, tant mieux.<br /> Je n'ai toujours pas trouvé. J'avais, à chaque étape, une idée différente.Je verrai au final .
Répondre
L
... ah oui, en fait, mon frère en a ouvert un, de blog, pour mettre les photos de ses enfants et tenir un petit journal, pour que les amis et la famille en profite, mais il ne l'a jamais alimenté ... il est toujours dans mes liens, je crois, c'est Les Havres Gris ...<br /> Re-bisous !
Répondre
L
Oui, je sais, au début je pensais ne pas mettre de photos, pour ne pas qu'il arrive je ne sais trop quoi ... et puis ... impossible de résister ! Et je ne pense pas que dans notre petit bout de blogosphère consacré aux loisirs créatifs cela intéresse grand monde en dehors de nos amies qui elles sont heureuses de les voir !<br /> Bisous ma douce Hélène !
Répondre
G
Je dirais une branches de pommiers en fleurs.<br /> Comment vont les petites fesses à ta princesse ?????
Répondre
L
j'espère que tu retrouveras ta toile rapidement, ça me fait rappeler quand samuel était petit, on lui avait expliqué ce qu'étais un secret et lui a eu la bonne idée de cacher la carte du lecteur canalsat et de dire pendant des semaines "c'est un secret, je peux pas le dire!!!!" je peux te dire qu'il n'a pas laché et qu'on a du retourner toute la maison pour la retrouver cette carte!! il avait très bien compris le sens du mot "secret"<br /> merci pour l'étape
Répondre
L
Moi je dirais bien Ssakura, ou fleurs de cerisier en japonais
Répondre
V
C'est de plus en plus joli. Vivement samedi pour la dernière étape. Merci à toi. Bisous à Mahélia et toi, Véronique.
Répondre
L
Chouette, c'est que je suis au taquet, moi !<br /> Bisous ma belle Hélène, et aussi à la chipette barboteuse de toile ... elle a bon goût, cela dit, moi aussi je te l'aurais chipé cette belle toile framboise ... t'as regardé sous son oreiller ?<br /> Bisous un peu rafraîchi chez nous aussi (un tout petit peu, mais c'est mieux que rien ...)
Répondre
S
C'est définitif ... je suis super en retard lol<br /> Je me rattrape vite vite vite ! Pourquoi ce retard ? J'veux toujorus faire ma maline avec les fils ... j'prends pas les bonnes références alors forcément ... "des baffes qu'il faut donner à votre fille madame !!! Elle n'en fait qu'à sa tête !!" [mdr]<br /> <br /> Bisous Hélène et Mahélia ;) <br /> une branche de jolies fleurs pour la fête des mômans ... [la tu vois]
Répondre
L
Ça devient bon.... Pas de OUI-OUI dans le SAL de mai10... Mais un joli personnage aussi...<br /> Amitiés de lolotte57
Répondre
L
Superbe !<br /> Merci :)
Répondre
W
[mdr][mdr][mdr]<br /> quelle chipie mais c'est tellement mignon!<br /> bisous
Répondre
C
MAHELIA, rends sa toile a maman, c'est pas un doudou!!!!<br /> mdr<br /> <br /> bisou a vous deux
Répondre
M
trop belle cette nouvelle étape ! mais je vois que la suivante comporte des tonnes de points commle d'hab !!!<br /> Bisous de Malélé
Répondre
N
Oh, la chipie... et puis si c'est comme avec ma puce, à peine t'auras terminé la nouvelle qu'elle t'aménera la framboise. [I]Petit m[/I] m'a fait ça avec mes lunettes de vue [mdr]... l'angoisse (elle me les a rendu trois jours après).<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape. J'ai adoré participé à ce premier SAL mystère, et ce ne sera pas le dernier.<br /> <br /> Passes une très bonne journée, bisous à vous deux.<br /> <br /> Noëmi
Répondre
G
Mahélia est très forte en cache cache ?<br /> Bonne journée.<br /> Geneviève
Répondre
A
j espère que tu retrouveras ta toile framboise qui est si jolie.<br /> je suis en retard mais j avance!!!<br /> bisous bon mercredi
Répondre
B
des cerisiers chinois?
Répondre
K
oh la la ! du "cravail" en plus !!<br /> allez !!! tu vas y arriver<br /> et bien, moi , je vais me mettre au ménage avec un service minimum, et aprés tites xxxxxxxxxxxxxx, j'en ai tellement à faire !!!<br /> mais ce n'est que pur plaisir<br /> hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bonne journée <br /> et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bisoussssss<br /> [:D]
Répondre
N
jolie!!!
Répondre
M
je vois que ici aussi on s amuse bien avec les sal[:)]
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia