Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 822 807
7 juillet 2010

SAL de Juillet : 2e étape

coucoupotgateau

AVANT TOUTE CHOSE :

Bon anniversaire Nathalie !!!!!

[Bisou] [Bisou] [Bisou]

 

Maintenant, à nous !! ;) ... Eh bien, tout aussi doucement que samedi, cette fois-ci, nous allons tranquillement broder 71 petites croix brunes ... Pour celle qui n'ont pas ce DMC 111, vous pouvez prendre un brun foncé à la place ! ;) ... faites avec ce que vous avez en stock !! :) Tel est mon credo !!! :)

2e étape à me demander par email

et rendez-vous samedi pour ...

 

la couleur rose foncé (DMC 604) ! :)

Commentaires
K
bonjourrrrrrrrrrr<br /> <br /> merci !<br /> pour moi, c'est fait<br /> pfffffffffffffffffff, je suis malade, j'ai la grippe<br /> c'est nul, mal de tête, mal à la gorge, pas beaucoup d'énergie, mais encore un peu pour aligner des tites xxxxxxxxxxxxxx<br /> il fait froid et il pleut, du moins dans ma ville, car ailleurs, il fait beau<br /> !!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssss<br /> @ plus
Répondre
D
j'ai pas commencé encore !! je ferais les deux parties d'un coup et d'un seul !!![:D]<br /> bisous<br /> delfine***
Répondre
M
Je prends ma douche et je m'y mets. Entre la poussière du grenier et les cartons, je suis noire de la tête aux pieds.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
bon debut
Répondre
H
j'adore ces couleurs ! Merci encore Hélène !<br /> <br /> Je pensais au départ à des jonquilles.<br /> Y a des fleurs ? non ?<br /> je suis trop impatiente de broder la suite !<br /> bisous à toi et ta poupée Mahélia
Répondre
D
Mystère Mystère !!! <br /> Tiens j'ai une idée... c'est notre "unité centrale de l'ordi" qui a fondu suite à une surcharge électrique pendant l'orage de samedi dernier... Donc nous voici avec une toute neuve, mais nous sommes restés 5 jours sans réseau SFR !!! Sans TV, téléphone, ordi... bref nous étions sur une île !!!<br /> Tu verrais notre petit Constantin comme il est beau !!! Que du bonheur ! C'est le miel de la vie de prendre dans ses bras un nouveau-né ! Comme je l'avais rêvé: c'est un garçon paisible qui sera joyeux (il aime les bizoux!)! Il fait toutes ses nuits de 23h à 6/7h !!! Heureux parents !<br /> Tu pars bientôt en vacances dans le Puy-de-Dôme ?<br /> Bons gros bizoux de l'Abeille du jardinoux à partager avec ton Boutchou qui n'est plus un BB !<br /> Danaou
Répondre
L
Merci pour cette deuxième étape énigmatique ...<br /> A demain, tu viendras jouer chez moi ?<br /> bisous !
Répondre
A
bon anniversaire a nathalie<br /> toujours un mystére...<br /> bisous
Répondre
C
Un tout tout grand merci. Bisous
Répondre
S
Merci pour cette seconde étape et un bon anniversaire à Nathalie.<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Répondre
M
à peine le temps de faire la première chic voila la seconde ! mais toujours aussi mystérieux <br /> bon anniversaire Nathalie et bonne journée à toi <br /> Bisous de Malélé
Répondre
S
super,merci de donner de si bonne heure l'objectif!<br /> ça serai pas plutôt samedi lol!
Répondre
C
un feu d'artifice !!!<br /> bises<br /> cox
Répondre
L
Et le retard s'accumule... Je vais rattraper !
Répondre
D
Tout en brodant je pensais à un régime de bananes ! Mais là tu m'as cassé mon coup.<br /> Bon réchéflissons !<br /> Merci et bisous
Répondre
L
merci pour la nouvelle étape<br /> il faut que je fasse les deux étapes car pas encore commencé<br /> bisous
Répondre
C
Merciiiii ce sera brodé dans la journée . Bisous [Bouquet]
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia