Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 697
21 juillet 2010

SAL de Juillet : 6e étape

blinkie_bonjour

17 petites croix pour aujourd'hui !!
Oui, oui, je sais ce que vous pensez : ça va vraiment tout doucement ce SAL-ci !!!
Oui mais bon, ce sont les vacances, les enfants sont là ... accaparent du temps ... profiter de leurs éclats de rires, profiter des petits-enfants, regarder les nuages passer dans le ciel et s'inventer plein d'histoires avec NOS yeux d'enfants ... ;)

Promis, les prochaines étapes seront un peu plus conséquentes !! ;)

ET ... toujours se poser la question : est-ce bien utile d'imprimer, pour si peu de croix ?? ;)

6e étape à me demander par email

et rendez-vous samedi ...

... pour la couleur blanche !! :)

Commentaires
M
Ca fait bien une demi-heure que je cogite sur ton sal mystère... et alors que je m'apprêtais à descendre (en bas bien évidemment... descendre en haut, c'est trop dur, j'y arrive pas!) me suis écriée! Un feu d'artifice!!!<br /> Serait-ce cela? un feu de dentifrice... euh d'artifice?!!!<br /> Je devais aller chez le toubib ce matin mais c'est complet de complet... alors du coup pas d'osculatation de ma fesse mutine[:s]! J'attends lundi... du coup je vais brodiner tes petites croix ce matin. NA!<br /> Mil biz ma douce et bonne journée!<br /> A Dieppe, le ciel est un vrai ciel normand... gris gris et gris comme il se doit... un temps à brodiner!<br /> MissK
Répondre
P
Dis t'as vu que tu es en 1ère page chez canalblog!
Répondre
M
Kikoo ma drôle de petite baleine!<br /> J'ai pas les couleurs demandées... mais des couleurs proches... donc je vais me lancer!<br /> pas forcément cet apm... mais ce vikende probablement!<br /> Mil biz et profites bien<br /> MissK<br /> [Bouquet]
Répondre
Z
C'est un Simpson ?
Répondre
L
C'est cool pour les retardataires comme moi :)
Répondre
M
mais qu es ce que ca peut bien etre
Répondre
M
Pour moi, c'est bien, en plus je le fais en double et je n'ai pas fait le rouge du bas,alors...<br /> Biz[Papy]
Répondre
B
meme pas eu le temps de commencer[:(] je pouponne et ma loulou ne me laisse pas trop de temps mais c est si bon de la voir rire <br /> bisous à vous deux <br /> bluetit
Répondre
S
Merci pour cette étape à samedi pour la prochaine<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Répondre
M
bonne journée un peu plus fraîche ! une nouvelle étape toute courte mais toujours aussi mystérieuse <br /> Bisous de Malélé
Répondre
S
le mystère reste entier aucune idée lol!!
Répondre
D
on dirait un feu d'artifice au dessus d'un pont !!<br /> bonne journée !<br /> bibis<br /> delfine***
Répondre
S
bon bah toujours pas d'idées ... un pot de fleurs ? Un volcan ... <br /> <br /> bon bah je ferai cela ce soir, et patience patience lol<br /> Bisous merci Hélène ;)
Répondre
M
un p'tit pot de fleurs ????[Reflechir]
Répondre
C
bonjour petites croix faites sans imprimer, par contre je ne vois pas<br /> Nous utilisons le blanc aprés alors c'est peut être des tiges des fleurs avec de clochettes qui vont arriver <br /> je verrais bien samedi bises célinettes
Répondre
L
coucou hélène,<br /> merci pour la nouvelle étape<br /> j'ai rattrapé mon retard de trois étape ce matin!<br /> voilà, je suis à jour et je dois attendre samedi prochain pour la suite<br /> bonne journée
Répondre
D
Pas besoin d'avoir les petits-enfants à côté, pour me raconter des histoires avec la forme des nuages !!! Et actuellement, nous sommes gâtés !<br /> Dis donc, pour ton SAL Mystérious de juillet, on dirait des fleurs... mouais, [Non] mais j'y crois pas !!! Ne serais-ce pas un parasol en construction [Reflechir] qui protègerait une table de rafraichissements ??? (hein que je suis bonne en petites histoires ? sauf que je ne trouve [:s] jamais tes "mystères" Grrrr [grrrmmmphffff] !)<br /> Bizzzzes sans rancune [Bisou] de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
C
merci m'dame , çà y est c'est brodé ! [Danser]
Répondre
A
de jolies couleurs<br /> bonne journée
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia