Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 822 771
24 juillet 2010

SAL de Juillet : 7e étape

coucou10

Avec ce petit blinkie, je viens vous apporter quelques fleurs blanches ... ainsi que 27 petites croix !! ;)

PROMIS !!! Il y aura de quoi faire à la prochaine étape !!! :D

Ah oui ??? Vous vous posez déjà la question : est-ce bien utile d'imprimer, pour si peu de croix ?? ;) ... SUPER : vous avez de bons réflexes !!! :)

7e étape à me demander par email

et rendez-vous mercredi,
pour la dernière étape en ligne,
préparez vos aiguilles turbo,

ainsi que vos appareils photos ...

Pour recevoir l'étape avec les points arrières !! ;)

... et la couleur poivre rose (DMC 3713) !! :)

Commentaires
D
Quel est ce parfum délicat [Reflechir] qui embaume l'air autour de ce mystérieux SAL ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> danaou
Répondre
A
Coucou Hélène,<br /> <br /> Ca y est, j'ai rattrapé mon retard (j'ai commencé le SAL hier au soir [:s]et le voilà à jour [Danser]). Toujours autant de plaisir à faire mais alors quelle frustration de ne pas deviner ce que ça représente. Vivement demain.<br /> <br /> Gros bisous [Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
M
Etape 7 brodée, jed viens de mettre une photo sur mon blog avec mes avancées.<br /> Bonne semaine<br /> bises
Répondre
U
ça y est je me suis mise à jour hier tout d'un coup... comme ça pas trop d'impression sur ma feuille .... j'arrive pas à broder devant le PC !!!! merci
Répondre
M
mais enfin c est quoi
Répondre
S
Pfiouuuuu... toujours pas d'idée... une fleur, une fontaine...<br /> Travail accompli, rendez-vous mercredi.<br /> Passes un bon week-end.<br /> Biz, Noëmi
Répondre
C
bonjour petites croix faites à mercredi, c'est assez sympas à faire car avec les petites étapes nous avançons trés vite bises et merci célinettes
Répondre
P
ca promets d'etre joli
Répondre
S
Alors hop je fais ces quelques croix blanche :) Cela se précise ! Mais comme tu nous étonne encore et toujours avec le point arrière et les détails qui apparaissent lol<br /> 27 croix blanches et après je me remets sur le bébé vache Yack lol Bisouilles
Répondre
M
un mystère fleuri oui mais lequel ? <br /> bisous de Malélé
Répondre
S
Merci pour cette étape à mercredi, mais je n'ai pas d'aiguille turbo <br /> Amitiés<br /> Sylvie
Répondre
N
coucou HELENE<br /> étant maintenant connectée au net de mon domicile, je me réabonne petit à petit - <br /> très joli ton sal, je vais le faire, <br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
T
Il est beau ce sal<br /> Bravo Mahélia<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
L
moi j'aime bien ces mini étapes ! On en ressort avec un sentiment de travail accompli très satisfaisant alors que ça n'a pris que quelsues minutes :)
Répondre
C
bonjour tu es vraiment une coquine, tu nous fais des toutes petites étapes pour que nous devinions même pas ce sait à mercredi pour l'avant derniére étape<br /> je reviendrais broder plus tard devant mon ordi avec le blanc bises célinettes
Répondre
H
là je rêve !!! je devais savoir ce que c'est aujourd'hui !!! mais je vois toujours rien sauf peut etre une bébête avec des yeux et un long nez (ou un bec) les pattes écartées ! mais c'est quoi <br /> <br /> (me dis pas que c'est un moustique !!!!!!!!!!! non l'horreur j'ai fait un moustique ! moi qui ne les aime pas et en plus eux m'adorent .... bouh bouh )
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia