Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 832
28 juillet 2010

SAL de Juillet : 8e étape

 


Eeeeh oui !!! C'est le pied, non ?? :D

farniente

Voici donc l'issue de ce mini SAL Mystère de Juillet 2010 ...
230 petites croix qui viennent bien compléter ce que vous avez essayé de deviner tout au long du mois ...
L'image-même pour moi des vacances !! :)

Une broderie pas trop grande, idéale pour les cartes de vacances ou autres ATC !! ;)

8e étape à me demander par email


Brodez donc vite cette étape, envoyez-moi la photo de ce que vous aurez brodé par email ... pour avoir la dernière étape avec les points arrière ... 

PETITE PRÉCISION IMPORTANTE :


Pour le mois d'août, Mahélia et moi serons absentes pendant 3 semaines, mais le petit SAL est déjà prévu et programmé !! ;)

Je vais embarquer avec moi mon disque dur externe, histoire de pouvoir envoyer les dernières étapes à celles qui m'en feront la demande ... OUI MAIS VOILA !!

Devant partager un ordinateur pour 3 personnes, et non des moindres, puisqu'il s'agit de Cayena et son charmant époux, je vous demanderai donc votre indulgence et votre patience si je ne réponds pas dans la minute ! ;)

Commentaires
H
je vais essayer de la faire a partir de la photo ...
Répondre
H
j'arrive pas a ouvrir adobe .... j'en ai marre
Répondre
C
moi non plus je n'avais pas deviné !!<br /> bravo coquinette !<br /> bonnes vacances<br /> bises<br /> cox
Répondre
M
bonsoir ,bravo pour le sal ,je n'avais pas deviné <br /> pour le mois je suis d'accord car je ne vais pas en vacances merci amicalement <br /> mamiechat [la tu vois][;)]
Répondre
M
superbe des tongues enfin je vois ce que ta broderie donne bravo
Répondre
M
très belles vacances alors
Répondre
K
OK. C'est le pied..... pour toi et Mahelia. J'ai compris.
Répondre
M
Très sympa cette grillounette !!!<br /> <br /> BISOUS à Toutes les 2 et très belles vacances
Répondre
H
tu vas dire que je suis gourde mais moi j'ai vu un M (évidemment qu'est ce que ça peut avoir comme rapport avec les vacances ) et arrivé en bas je vois DES TONGS brodés, trop rigolo ...
Répondre
L
MERCI POUR CETTE ETAPE <br /> bonne vacances à toi et ta puce<br /> bisous
Répondre
S
et ben j'étais loin de penser à ça !!! bonnes vacances à toutes les 2, profite bien [Bisou]
Répondre
G
Grrrrrrrrrr, je me suis laissée avoir. J'étais loin de voir de belles petites tongs....<br /> <br /> Je crois que tu nous as encore bien bluffées.<br /> <br /> Bonne vacances, profitez-en bien.<br /> Genviève
Répondre
S
Trop mimi ce sal, merci, <br /> amitiés<br /> Sylvie
Répondre
P
bonnes vacances et merci pour ce petit sal. La fin est une vrai surprise...!!! Pivoine.
Répondre
C
Oh la la j'étais loin d'avoir trouver, bravo pour ces bonnes idées toujours agréable au final . bonnes vacances a toi et Mahélia <br /> Bisous Christine
Répondre
K
Bonjour Hélène<br /> trop trop forte, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> [mdr]<br /> merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> je file aligner les tites xxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> gros bisous<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> [:D]
Répondre
L
Bonnes vacances et grooooooos bisoux à Cayena ... et à Francois, si cela ne gêne pas Cayena! [mdr]
Répondre
L
Bonnes vacances avec ta princesse.<br /> BiZouXXX
Répondre
S
mdr !!! Trop mignon ton petit Sal !!!<br /> Je le commencerais bine, rapido, ces soirs-ci ;-)))<br /> <br /> Retour de vacances dimanche soir .... trop court 15 jours ... dur la reprise !<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux, et bonne vacances ;-)))<br /> <br /> Sophos
Répondre
M
Au fait: côté indulgence... je ne sais pas si on pourra l'être! On est perdu sans toi, hein les filles, c'est vrai? <br /> Comment veux-tu qu'on passe de bonnes vacances si tu ne peux pas répondre à nos questions? Mais c'est scandaleux ça tout de même!!! je proteste!<br /> Allez les filles: on proteste! on manifeste<br /> [Danser]"Libérez le pc d'Hélène " ...[Danser]<br /> Bizoux!<br /> MissK[mdr]
Répondre
M
Ah bah j'étais loin du compte avec ma baleine ou mon feu d'artifice!!! Justement ce matin me suis dis: tiens, je mettrais bien du vernis... juste parce que c'est les vacances!!!<br /> Le problème du vernis: c'est d'attendre qu'il sèche!!! Toujours impatiente ou un imprévu et hop je chausse une espadrille alors que le gros zorteil n'est pas sec! et là je fais: GRUMPH!<br /> Bon... je pense que je vais imprimer cette étape... me vois pas reporter les 230 petites croix sur la version de la deuxième étape!!!<br /> Je te fais ça ce matin et dès que j'ai fini je t'envoie la photo!<br /> Mil biz ma tite belle et bonne journée!<br /> MissK[Bouee]
Répondre
A
Il est très beau, j'avais attendu la fin des étapes pour le broder, reste plus qu'à...<br /> Bonnes vacances
Répondre
A
bonjour<br /> pas mal ce modéle <br /> tu as de l'imagination<br /> j'étais loin de penser à ça<br /> merci Hélène pour ce modèle
Répondre
M
complètement bluffée cette fois impossible de deviner ! <br /> trop drôle ta grille !!!<br /> Bisous de Malélé
Répondre
L
Je ne m'attendais pas du tout à ça :)
Répondre
C
Bonjour super ce sal, je crois que je vais me laisser tenter par celui d'aout<br /> je vais essayer de le faire aujourdh'ui c'est petites tongs sont mimis par contre la finition ? je ne sais pas trop un coussinet un marque page ....bises célinettes <br /> ps bonne vacances à toi
Répondre
S
Merci Merci, j'y cours...<br /> Et surtout, passes de bonnes vacances.<br /> Gros bisous, et rendez-vous donc à la rentrée... grande première pour nos puces.<br /> Bisous<br /> Noëmi
Répondre
D
Je n'ai pas encore commencé, je prépare une nouvelle collec<br /> @ bientôt<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
S
[mdr]Ah ben j'étais loin très très loin ! [mdr]<br /> bisous :) No stress pour la suite profites de tes vacances :)
Répondre
S
jusqu'au dernier moment tu auras gardé le mystère,j'avais pas deviné<br /> bonnes vacances à vous deux
Répondre
N
Joli Sal de vacances, profites bien de ces 3 semaines!!<br /> bisous Naelle
Répondre
O
alors là j aurais jamais deviné mdr<br /> trop chouette !!!<br /> et méga bonnes vacances !!
Répondre
A
trés joli motif,bravo<br /> bisous bonne journée
Répondre
N
très joli sal<br /> bravo<br /> très bonnes vacances, profitez en maximum <br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia