Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 832
18 août 2010

SAL d'Août : 5e étape

bouche_bisoubouche_bisoubouche_bisou
Tout d'abord, en ce 18 août,
je souhaite un très joyeux anniversaire à mes amies Tyjecyka , Enid,Janick, Brigitte ...
du fin fond du cœur !!!

Et également une très bonne fête à toutes les Lætitia, Nellie et
Hélène !!!!! ;)

ET ENCORE PLUS : une bonne fête et un joyeux anniversaire à ma Petitesouris Hélène !!!

Que cette journée soit, pour chacune, placée sous un immense soleil de joie !!!
bouche_bisoubouche_bisoubouche_bisou

Et puis, pour y aller tout tranquillement aussi ;) ... voici déjà notre 5e étape, à me demander par email.
où seulement 47 petites croix viennent se poser sur nos toiles ! :)+

_tape5_salaout10

Cela laisse présager déjà fortement de l'issue finale, qu'en pensez-vous ?? ;)

Sur ce, à samedi pour ...

... la couleur Crème (DMC 712) ! :)

Commentaires
T
Merci d'avoir penser à moi....je n'étais pas là pour ce 18 août...j'avais rendez-vous avec les baleines du Saint-Laurent...me voici rentrée depuis hier...j'en profite donc pour te faire de gros becs ainsi qu'à Mahélia![:D]
Répondre
M
Hello ma tite Miss Hélène!!!<br /> Z'avoue: je fais pas ton SAL d'Août... z'avoue... trop de choses en cours à finir avec pas mal d'urgences en plus!!!!<br /> Mais je suis ton SAL de prêt car j'essaye de deviner quand même un peu! Vois pas trop! Au début je pensais à un voilier... mais là... point d'interrogation!!!????<br /> Maman les p'ti bateaux ont-ils des jambes?!<br /> Mil biz et bonne fête... avec deux jours de retard! mais vieux motard que jamais[mdr]!!!<br /> MissK
Répondre
Z
Ben j'en ai raté des choses hier !!! Bonne fête !!!
Répondre
L
Finalement je ne change pas mon blog ... j'ai aussi trouvé comment réguler les commentaires =)<br /> Merci à toi en tout cas ! Gros bisous !<br /> Mon pseudo sera Lune c'est moins tristoune que l'autre ^^
Répondre
G
Avec un jour de retard, je viens te souhaiter une bonne fête!<br /> [Bouquet][Bouquet][Bouquet]
Répondre
C
bonjour bonne fête héléne un peu en retard<br /> je ne vois toujours pas bises célinettes
Répondre
G
ALors tout d'abord une tres bonne fete ma belle Helene. Ensuite je suis d'accord avec l'un des commentaires si dessus je vois un gros gateau style "gateau des mariés" mais sinon pas d'idees mais par contre je peux te dire que mac fonctionne en ce moment... surprise
Répondre
N
bonne fête Hélène -<br /> gros bisous ainsi qu'à Mahélia -<br /> nanou-jeanine
Répondre
M
Alors soit je dois changer de lunettes ou alors c'est mon cerveau qui n'arrive pas à décrypter tes petites xxxx .... Je ne trouve toujours pas !!! Merci pour cette suite. BIses. Nath
Répondre
A
Bonne fête Hélène!<br /> bisous
Répondre
S
bonne fêêête !![Bouquet]
Répondre
L
moi je voiiiiiiiiiis.........un gâteau d'anniversaire [Oui]<br /> comment ça je suis gourmande????????
Répondre
H
Bonne Fête Hélène !!!!<br /> Et plein de gros bisous pour cette journée, qu'elle soit douce et ensoleillée.<br /> Aujourd'hui, c'est aussi la fête de ma petite Hélène, petite puce de 20 mois, et l'anniversaire de sa grande soeur, ma grande fille de 5 ans.<br /> <br /> Allez, à mes petites croix !<br /> bisous à toi et ta poupée Mahélia<br /> Hélisa
Répondre
L
Bonne fête ma petite Hélène!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Moi je ne vois encore rien :)
Répondre
L
moi je voiiiiiiiiiis.........un gâteau d'anniversaire [Oui]<br /> comment ça je suis gourmande????????
Répondre
V
bonne fête ma chère hélène <br /> bisousbisous
Répondre
D
Papillon ? Hum hum !!! cé trop simple pour ton pouvoir créatif aux profondes arcanes !!!<br /> Bonnes continuation de vacances !<br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
K
Suis-je bête, je n'arrive pas à voir ce qu'il se profile : les voiles d'un bateau, le musée Tjibaou à Nouméa..... En tout cas, bonne fête et bon anniversaire. Bises et bonne journée.J'ai oublié une question, faut-il laisser beaucoup de toile autour.
Répondre
S
Coucou<br /> Bonne fête Hélène,<br /> Merci pour cette étape<br /> A samedi pour la suivante<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
K
Suis-je bête, je n'arrive pas à voir ce qu'il se profile : les voiles d'un bateau, le musée Tjibaou à Nouméa..... En tout cas, bonne fête et bon anniversaire. Bises et bonne journée.
Répondre
V
bonne fête ma douce amie. Bisous Viviane[Bouquet][Bisou]
Répondre
V
Je te souhaite une très bonne fête Hélène et beaucoup de bonnes choses pour cette journée. C'est aussi l'anniversaire de mon fils Renaud, il a 16 ans aujourd'hui. Bisous, Véronique
Répondre
L
tu as oublié mon petit frère dans les anniv!! mdr<br /> [Fete anniversaire]<br /> bises
Répondre
T
En ce 18 Aout je te souhaite une bonne fête.Passe une bonne journée et gros bisous à Mahélia
Répondre
B
Gros bisous pour ta fête
Répondre
D
Bonjour, bonne fête et merci encore pour toutes les jolies broderies mystère que vous nous offrez. Bisous
Répondre
S
bon anniversaire à toutes, bonne fête Hélène !<br /> bisous
Répondre
P
Je te souhaite une BONNE FETE en espérant que ta journée soit douce et riche de bonnes surprises.<br /> Bises<br /> [:)]
Répondre
B
autrement pour le SAL je dirais... des bateaux?
Répondre
B
ben bonne fete à toi aussi Hélène !! gros bisous
Répondre
J
merci pour l étape et bonne fête <br /> bizzzz<br /> Jeanna
Répondre
L
Cette fois-ci je suis vraiment obligée d'avoir égard à l'environnement ... je n'ai pas d'imprimateur, en vacances! [mdr]<br /> Grooooooos bisoux à tou, à ta douce Mahélia, à Wanda et à M. Wanda, s'ils sont encore chez toi!
Répondre
H
merci, mais je crois voir un chat ? ou alors une grenouille couronnée, mais je pencherai pour le chat à cause de la "petite souris" bises à tous et bon repos
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia