Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 697
21 août 2010

SAL d'Août : 6e étape

tns0_3801007f75


Aujourd'hui aussi j'ai voulu y aller doucement avec vous ...

Ne soyez donc pas aussi surpris que ce loup ... si vous regardez bien, près de Kitty ;) ... des petites croix vous attendent !! ;)

_tape6_salaout10


Donc, sans plus attendre, voici notre 6e étape, à me demander par email.

et rendez-vous mercredi ...

... pour la couleur Pluie d'été bleue (DMC 775) ! :)

Commentaires
F
CA Y EST, j'ai tout brodé, je suis au même niveau que vous!!!<br /> je n'ai toujours pas d'idées<br /> bisous
Répondre
S
Coucou Hèlène,<br /> Merci pour cette étape à mercredi pour la suivante<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
M
de retour je passe prendre mes devoirs de vacances !<br /> bisous de Malélé
Répondre
M
bien joli
Répondre
G
Grrrrrrrr, je suis certainement bêbête mais je ne vois tj rien ou plutôt beaucoup de choses mais qui ne collent en fait pas vraiment.<br /> <br /> J'attend donc la suite àavec impatience.<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Geneviève
Répondre
D
merci
Répondre
M
Un gâteau avec des bougies? Mais pourquoi? est-ce ton anniv' en août ma tite brodineuse[Reflechir]??? Tu m'intrigues! comme à chaque fois!!! Mes neurones cogitent fument et bouillonnent[mdr]!!!<br /> Mil biz et douce journée!<br /> MissK
Répondre
C
un joli gâteau d'anniversaire !!!!<br /> bisous<br /> cox
Répondre
C
bonjour merci pour cette étape, je reviendrais la broder devant l'ordi, je n'imprimerais pour ce peu de croix<br /> bises <br /> je ne vois toujours pas <br /> peut être un phare mais sinon je ne sais pas du tout bises célinettes
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia