Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 626
28 août 2010

SAL d'Août : 8e étape

bjrcavafille


Alors, déjà avant toute chose, je vous demanderai de bien vérifier vos appareils photos numériques, les piles, les batteries ... ou vos scanners (ceux de l'imprimante, hein !! pas ceux de l'hôpital !! :s) ... car dès cette étape brodée, il va vous falloir m'envoyer la photo par email.


afin que je vous envoie la toute dernière étape, c'est-à-dire celle avec les points arrières, qui dévoilera le mystère !!! ;)

Et dès que vos points arrières seront brodés, il vous faudra :

  1. penser à une finition
  2. la réaliser
  3. m'envoyer une photo

et à mon tour je vous enverrai la petite grille cadeau qui va avec ce SAL !! ;)

Bon, trêve de bavardage (faut dire que j'ai plein de lessives, de commissions afin de remplir le réfrigérateur ...  et rangements à faire : nous ne sommes revenues qu'hier de vacances !! :s ), voici donc sans plus attendre notre 8e étape, à me demander par email.

_tape8_salaout10


à tout bientôt alors !! :)

48476936

Commentaires
M
[Font col='#F07070':]:Coucou <br /> Je t'es envoyé la photo de la 8eme etapes si tu la ressoi pas envoi moi un mail . Bisous<br /> Myriam [/Font]
Répondre
K
J'étais loin de penser à ce qui est évoqué. Je n'ai pas commencé,je n'ai aucune idée de la taille que je vais faire cette broderie. Merci en attendant que tu aies la photo. Grosses bises à ta puce et bonne rentrée pour elle. Cà fait drôle quand ils partent à l'école la première fois. Chez moi, c'est ma petite fille de 3 ans qui va faire sa 1ère rentrée, son frère rentre en CE2. Bisous.
Répondre
K
J'arrive/Je les ai tous suivis et je n ' avais vraiment pas vu de quoi il s'agissait. Le problême sera encore de finitionner cette broderie. Je crois que je vais m'en servir pour les fêtes de fin d'année.
Répondre
L
coucou hélène, je n'avais pas accés à internet pendant 15 jours donc j'ai un peu de retard mais j'ai brodé quelques unes de tes grilles pendant ce temps là, je t'envoie les photo dès que j'ai fait les finitions<br /> bisous
Répondre
H
je suis hyper en retard mais tout vient à point à qui sait attendre
Répondre
L
Moi aussi, pas eu le temps de le faire, [:s] - mais une énorme envie de m'y mettre [;)]<br /> Groooooooooooooooos [Bisou] à toi et à Mahélia<br /> Lisa
Répondre
D
je croyais que c'était Alice au pays des merveilles avec un gros gâteau dégoûlinant de crêêêême !!!<br /> Des cadeaux !!! woooo !!! mais qu'est-ce qu'il y a dedans ???<br /> Dès que tu as une minute, essaie de passer au Jardinoux... hier, tu était concernée avec ta future artiste !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
F
C'était plus ou moins à ça que je pensais !<br /> Une petite fée porteuse de cadeaux !<br /> Je vais vite terminer la broderie pour recevoir les points arrières !<br /> Par contre, pas encore d'idée pour la finition !<br /> [Reflechir][Reflechir][Reflechir][Reflechir][Reflechir]
Répondre
M
trop chouette le dessin une fois de plus ! je pensais à une demoiselle portant un gâteau mais c'était des cadeaux !!!<br /> en effet problème d'avis chez canalblog <br /> merci pour la jolie carte collective cela m'a fait très plaisir d'avoir des nouvelles de vous trois <br /> bisous de Malélé
Répondre
S
trop mignon !<br /> Pas eu le temps de le faire, mais une énorme envie de m'y mettre ,-)))<br /> <br /> Peut-être que je trouverais le temps !!!<br /> <br /> bisous et bon w.e. à toi et à ta puce !<br /> Sophos
Répondre
C
bonjour <br /> genial il est tres reussis vivement de les voir finitionnée <br /> bonne journée amicalement<br /> christophe
Répondre
M
Bonjour,merci pour ta grille et bon retour.Bisous Mara p.S.Je voudrai ton adresse pour etre sûre que j'ai la bonne.[:s]
Répondre
A
Bonjour Hélène, je suis très en retard en ce qui concerne mes broderies et tes broderies à se demander ce que j'ai fait de mes deux mois de vacances... mais je réfléchis à mes cadeaux de Noël et là je sais déjà que bon nombre de tes sals vont me servir alors à très bienôt
Répondre
C
bonjour héléne merci pour ce sal<br /> je n'avais pas du tout trouvé sympas<br /> par contre pas encore d'idée <br /> je pense qu'il va falloir que je finitionne tout tes sals<br /> Cela fait un an que j'ai commencé et aucun n'est finitionné<br /> je vais essayé de m'y mettre avant noel bises et merci célinettes
Répondre
B
ahhh d'acccoooooord mdr j'étais loin avec mes bateaux mdr[mdr][mdr][mdr]
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia