Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 920
9 octobre 2010

SAL d'Octobre 2010 : 5e étape

blinkie5

" Le soleil vient de se lever
Encore une belle journée
Il elle va bientôt arriver ..."
La 5e étape, à me demander par email   à broder !! :D

"Il elle vient toujours au bon moment ... "
Avec un petit café (ou thé) fumant
"L'ami du petit-déjeuner"
Qu'il ne faut pas renverser !!! [mdr]

Sur ce, rendez-vous mercredi ... pour la couleur savane brûlée ombrée (DMC 111) ! ;)

 

_tape_5_bis

Commentaires
A
je ne me suis pas inscrite cette fois-ci mais je dirais qu'il s'agit d'un chapeau de sorcière avec devant une citrouille !<br /> Bises<br /> aurélie
Répondre
D
Merci pour ta proposition chaleureuse de p'tit déj... Mais nous l'avons pris cela fait déjà bien 2h !!!<br /> Dis donc, tu nous fait une sorcière-citrouille magique un soir de pleine lune, biensûr ???<br /> Je sens que c'est bien trop simpliste comme idée... Scrougnougnouna de scrougnougnouni !!! Et çà c'est quand je commence à m'énerver [bouillir] !!!
Répondre
M
merci merci mais "la chose" se dessine maintenant .....
Répondre
L
Merci pour cette petite étape !<br /> Bisous !
Répondre
K
Tu es bien matinale, je le suis nettement moins, je n'ai pas de bout pour me réveiller. Bisous, bonne journée.
Répondre
S
Merci Hélène,<br /> Pour moi c'était un chocolat chaud, bon samedi<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
S
L'ami tricoté ? ok je sors il est trop tôt lol<br /> Bon je vais préparer mon pti dej' et je m'y colle :)<br /> Belle journée bisous
Répondre
L
merci hélène, je dois faire les deux dernieres étapes aujourd'hui si j'ai un peu de temps<br /> bisous
Répondre
M
trop tard mon petit déjeuner est déjà pris ! heureusement il me reste la broderie !<br /> bon samedi et bisous de malélé
Répondre
S
Hello ma belle.<br /> <br /> Une citrouille avec un chapeau... c'est possible ????<br /> <br /> [mdr]<br /> <br /> Séccotine [:s]
Répondre
M
Déza l'étape 5 , zé cro honte, zé pas commencé..... ze vé remédier à çà ce week end.....<br /> Merci et bises à vous deux
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia