Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 920
16 octobre 2010

SAL d'Octobre 2010 : 7e étape

doll_fleur

Oooouh !!! Bonjour beauté !!!
Que viens-tu nous annoncer ?? La couleur du jour, DMC 3078 ?? ;)
Attends, je reviens, j'ai une brodeuse un peu trop nonchalante à m'occuper, là !! ;)

Bon alors, on se bouge maintenant !!!
La bronzette, ce n'est plus trop d'actualité (en tout cas en Moselle !! :s ), et maintenant que le petit déjeuner est servi ...Allez ZOU !!!

_tape_7

On finit vite de feuilleter son magazine, et c'est très vite que les 189 petites croix de cette 7e étape, à me demander par email vont être brodées ...

Et qu'en est-il de ma mystérieuse assistante ??
Était-elle en maillot de bain, l'aiguille et le DMC 3078 à la main?? :D

50990730_p

Commentaires
D
Helene je pensais que tu allais mettre sur ton blog une petite photo pour moi de mes tables <br /> bisous <br /> denise
Répondre
T
MDR tes photos montage!!!! mdr!!!! vraiment mdr!!!!! si tu savais!lol! merci pour cette new étape!!!!
Répondre
A
Ici c'était bien le temps de la bronzette... Avec 36°, nous avons eu bien chaud.
Répondre
C
bonjour merci pour cette nouvelle étape je suis en retard mais le dessin se précise, une citrouille au clair de lune J'aime beaucoup le mélange de demi point et de point de croix enier bises ensolleillée et mouillée à la fois célinettes
Répondre
L
Je te rassure, chez nous non plus le temps n'est pas à la bronzette ... sauf pour les pingouins, peut-être ...<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
S
Merci Hélène pour cette nvelle étape<br /> bon samedi, nous c'est sous la pluie<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
M
un peu frais ici aussi pour le maillot de bain ! merci pour la nouvelle étape <br /> bisous de malélé
Répondre
L
coucou, où est le temps de la bronzette?? on est en automne et il commence à faire froid<br /> merci pour la nouvelle étape, le dessin se précise, on y voit une citrouille et un chapeau de sorcière<br /> bonne journée
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia