Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 822 771
27 octobre 2010

SAL d'Octobre 2010 : 10e et 11e étapes

57726471_p

Pour vous motiver à finir notre petit SAL d'octobre 2010, il a fallut que j'use de mes relations afin que des célébrités viennent nous prêter main forte !!! :D

Tout d'abord, je sais, il n'a pas été facile à joindre dans les "hautes sphères" dans lesquelles il évolue [mdr] ... mais TOM CRUISE himself a accepté avec beaucoup de joie !!
Même qu'à la fin, il m'a dit : "Quoi ?? 125 petites croix pour cette 10e étape, à me demander par email, ben franchement, ce n'est pas une Mission Impossible !!! :D"

_tape_10

Ensuite, oui, tout le monde s'en doutait ... la plus longue étape pour la fin ??
Et de se dire : "Mmmmmh ... j'aimerais bien une baguette magique pour que ça aille plus vite !!!"

Dans ces cas-là, j'ai traversé un mur du métro londonien, j'ai affronté les blizzards et autres sortilèges qui entourent l'école de Poudlard ... pour avoir une aide de choix !!
Eh OUI !!! HARRY POTTER himself m'a dit, avec son adorable accent so brittish : "Well Hélène, je vais aider tes amies stitchers ... car ces 459 petites croix pour cette 11e étape, à me demander par email, semblent assez conséquentes !! SCHLIIIINKKK (= bruit de la baguette magique) !!"

_tape_11

DES A PRÉSENT, munissez-vous de vos appareils photos numériques, de vos scanners d'imprimante, ou même mobile qui prend des photos ;) ... et envoyez-moi le tout à :

LNRAOUDIE@HOTMAIL.COM

Afin que je vous envoie l'étape avec les points arrières !!! :)

Et d'ici très peu de temps, je vais vous dévoiler qui était mon adorable assistante, une célébrité à elle toute seule également !! ;)

helene2

Commentaires
I
coucou<br /> pendant ces vacances j'ai réussi à être à jour, je vais te broder les dernières étapes et prête pour Halloween<br /> je suis contente d'avoir pénèloper ça fait tout de même mieux <br /> à bientôt<br /> isa k
Répondre
M
merci pour les etapes suivantes<br /> Maryse
Répondre
L
Un petit coucou d'un petit cybercafé trouvé à Montecatini Terme, Italie, Toscane. J'adore ce SAL, je vais surement déebuter, un jour. [:s]<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
S
Merci pour ces deux étapes, <br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L
Je suis motivée pour l'étape 11 :)
Répondre
S
Eh bien, ce n'était pas une citrouille avec un chapeau... mais pour une fois je n'étais quand même pas très loin... <br /> Bisous et bonnes vacances à ta puce... <br /> <br /> Séccotine.
Répondre
M
et bien...<br /> je suis encore à l'étape...8 ! oups, un peu en retard, je sais.<br /> J'ai téléchargé hier ton petit nicolas, pour en faire...ben je te dirai ça quand je t'enverrai la photo, car il est pas encore finalisé (en tout cas, je le trouve splendide!)<br /> Bises<br /> Gianna
Répondre
L
Pff, j'parie qu'il sait même pas broder, Tom ! Et Harry, n'en parlons pas, il triche avec sa baguette magique ...<br /> Bon, je vais quand même l'imprimer celle-là, parce que depuis la deuxième, je recopie sur la même feuille, et que ça commence à être un peu le bazar ...<br /> Gros bisous ma p'tite Hélène !<br /> <br /> PS : t'as même pas vu le super jeu de mots que j'avais fait sur la dernière étape ...
Répondre
A
Elle est magnifique cette citrouille!<br /> bonne journée
Répondre
L
merci pour les étapes!!!!!! hé bien, cette fois-ci, il y a du boulot..<br /> bonne journée
Répondre
K
Merci pour cette citrouille, c'est bien la période. Toujours pleine d'humour, reste comme tu es, çà fait du bien. profite bien des vacances de Mahélia. Bises à vous deux.
Répondre
K
Bonjourrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces étapes<br /> allez hop au cravail<br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> @ bientôt<br /> Karine
Répondre
M
ça c'est de la citrouille de la vraie MAGIQUE et tout ...<br /> merci et bisous de Malélé
Répondre
C
bonjour merci pour cette étape, pour une fois j'avais trouvé ton motif<br /> il n'y a plus qu'à et à trouver le finition, là honnêtement je séche un peu comme toutes celle qui attendent dans ma pochette finie, il va falloir que je leur trouve une fin à ces petits sals bises et merci célinettes
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia