Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 822 807
31 octobre 2010

256e participante : Brodeuse92

Ahlalala ... cette bonne bouille vous aura tous faits craquer l'année dernière !! ;)

Et Brodeuse92 me fait la joie de me faire parvenir la photo de sa réalisation, dans un très joli cadre qu'elle a commandé à Joëlle !! :)

Et de plus, elle a brodé une autre petite sorcière, avec les mêmes couleurs !! Pas de doute : Brodeuse92 est fin prête pour sa nuit d'Halloween !!! 

256 brodeuse92_saloct09

Commentaires
B
Un franc succès en effet!<br /> Bisous et merci à toi.
Répondre
M
Super ! Je t'invite à mon swap sur Sirpriz !
Répondre
P
Trés trés joli ! Bravo brodeuse92
Répondre
S
C'est trop mimi, bravo<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
tres réussie bravo !!!!!
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia