Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 824 070
27 novembre 2010

SAL de Noël 2010 : 4e étape

BJRCHTCAFE

 

Un petit café chaud devant soi, un chat qui ronronne sur les genoux, on "épluche" ses emails, avant d'attaquer ... les 207 petites croix en DMC 3855 ... pour cette 4e éape à me demander par email

Je vous avais bien dit qu'il y en aurait un peu plus !! ;)

4e étape à me demander par email

Ces petites croix finies, vous pouvez désormais ranger votre DMC 3855 dans votre boîte, vous n'en aurez plus l'utilité !! ...

Et sur ces bonnes paroles, rendez-vous mercredi ...et préparez la couleur DMC760, nous en aurons besoin pour la 5e étape !

En attendant, bon WE à vous : voici notre programme à nous :

  • cet après-midi, rencontre au sommet avec Faya, le bébé chien de Parrain et Tata AnZélique ... qui deviendra une gentille Cane Corso !! ;)
  • demain matin, très tôt, on va se réveiller, Mahélia file chez Marraine et Tonton Lolo, je file passer la journée au marché de Noël d'Ennery, à la salle Omnisports, de 8h30 à 18h ... le dernier auquel je participerai cette année ! :(
  • le soir, KO, je filerai au lit avec la piote, chacune dans ses draps douillets, et Zou Morphée : 2 donzelles d'un coup pour toi !!! :D
Commentaires
M
journee charger alors biz
Répondre
C
bonjour j'ai les étapes 1 2 3 <br /> j'ai rattrapé mon retard mais il me manque le 3855 alors je ferais la suite mercredi<br /> bises célinettes<br /> ps c'est peut être un ange
Répondre
V
Merci pour cette nouvelle étape. Je vais la faire ce soir, devant la télé. Bon courage pour demain avec pein de ventes. Bisous à toi et Mahélia. Véronique.
Répondre
E
merci pour cette nouvelle étape. Bon marché
Répondre
D
Merci pour cette nouvelle étape qui me donne encore plus de boulot pour rattraper le peloton... Cet après-midi vais chercher les fils manquants...<br /> Et demain, sais-tu que tu ne vas avoir assez d'ouvrages tellement la demande sera grande !!! Va falloir ouvrir ton carnet de commandes... ne l'oublies pas !!!<br /> Gros bizoux z'amicaux à ma Chipinette bien courageuse !!!<br /> Danaou
Répondre
C
Je te dis m**** pour demain, que ce dimanche rattrappe tous les autres !!! [;)][Oui]<br /> Merci pour la 4e étape, mais je n'ai pas encore commencé ...[Non]<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
L
je croise les doigts pour toi ma belle.. que cette vente te rapporte plein de sousou!<br /> merci pour la 4eme étape<br /> bisous
Répondre
M
merci pour cette nouvelle étape et bon marché de Noël <br /> bisous de Malélé
Répondre
L
merci !!!
Répondre
H
merci pour cette nouvelle étape. Bon marché de Noël demain<br /> Bisous
Répondre
M
En effet un peu plus de travail, ce qui est parfait pour occuper cette journée qui va être ENCORE pluvieuse...Bonne jounée !!
Répondre
C
bonjour merci pour ce sal , je n'ai pas encore commencé, je vais voir si j'ai le temps de le faire avant noel, bises célinettes
Répondre
L
Euh j'ai bien le café et le chat....mais s il ronronne quand c est surtout à cause de son jeu favori:l attaque de fil !!!!grrrrrr[:D]
Répondre
S
Alors tout d'abord, merci pour cette étape.<br /> Ensuite, bon courage, croisons les doigts pour demain.<br /> Enfin... il faut que je me procure le 760 avant mercredi.<br /> <br /> Gros bisous à toi et la "piote".
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia