Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 956
4 décembre 2010

SAL de Noël 2010 : 6e étape

superbnge

Bon, je dois vous avouer quelque chose : HEUREUSEMENT que Mahélia est chez son papa pour le WE :s ... car mes petits doigts essayent de s'activer le mieux possible, en essayant de ne pas trop stresser ... CAR ... demain, marché de Noël !!

Bon alors, pour résumer, une dame est passée à mon stand dimanche dernier, elle a adoré toutes les petites choses que je bidouille, et m'a demandé de venir :

Ce dimanche 5 décembre
de 10h à 18h
sur la Place, derrière l'église
à LA MAXE (57)

Alors du coup, je vous laisse vite broder ces quelques 56 croix pour cette 6e étape à me demander par email ... et vous dis à mercredi : vous pourrez préparer la couleur DMC 666 !! ;)

fetes88

Commentaires
C
Bonjour j'espére que ton marché s'est bien passé<br /> je pensais trouvé la suite du sal ce matin, tant pis j'attendrais ce soir pour avoir la suite<br /> je voulais broder pendant ma pause déjeuner<br /> je suis assez contente de moi je tiens le rythme pour le moment<br /> bonne journée et à bientot<br /> céliettes
Répondre
Z
je vais penser à toi et j'espère que ce marché de Noël va bien se dérouler. gros bisous !
Répondre
M
merci pour la nouvelle étape bon marché de Noël <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
j'espère que ton marché de Noël s'est bien passé....<br /> Ta petite Mahélia est vraiment craquante.<br /> Bisous et bon we
Répondre
M
amuse toi bien bisous
Répondre
N
oups, j'ai oublié :<br /> drôlement jolie ta nouvelle bannière !<br /> nanou-jeanine
Répondre
H
bon marché de Noël en espérérant qu'il ne fera pas trop froid. Bisous. Huguette
Répondre
N
.... et de mes cousins et cousines !<br /> sur la place ???? j'espère que par ce temps-là ils vous ouvriront la salle des fêtes !!!! qui se trouve aussi derrière l'église !!!!<br /> nanou-jeanine
Répondre
N
.... tu es dans le pays de ma soeur !<br /> bon marché de Noël -<br /> je croise les doigts xxxx<br /> bisous<br /> nanou-jeanine
Répondre
M
Merci pour cette 6e étape et pleins de bonnes choses pour ce marché de demain !! Bises[Youpiii]
Répondre
E
Bonjour, merci pour la 6ème étape du Sal et bon marché pour demain. Bises
Répondre
C
bonjour merci pour cette étape, je vais essayer de broder ce week end<br /> bon marché à toi bises célinettes
Répondre
C
Un tout tout grand merci et bon weekend enneigé et surtout bon marché de Noël
Répondre
K
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> et plein de bonnes choses à toi pour demain<br /> [:D]<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
Bon marché de Noël alors Hélène ! tu vas séduire tout le monde avec tes petites bidouilles j'en suis sûre! et merci pour cette 6ème étape! Bisous
Répondre
P
bon SAL et bon marchés. <br /> bises
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia