Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 697
8 décembre 2010

SAL de Noël 2010 : 7e étape

a__28_a__28_a__28_

Bon, pas de luxure :s luxation de poignet, ni de "cassage" d'aiguille turbo pour aujourd'hui ... ;)

ET MÊME que vous allez pouvoir faire un peu d'écologie, en n'imprimant pas l'étape du jour ...
Ben oui ... :s ... seulement 8 petites croix vous attendent pour cette 7e étape à me demander par email

Alors, ça prend forme, hein ?? :)

Encore 2 étapes, et vous pourrez préparer à la fois vos scanners d'imprimante, appareils photos et ... et nous aurons bien le temps d'en parler d'ici là !!! [Oui]

Sur ces bonnes paroles, à samedi, avec la couleur DMC 111 !! ;)

blinkie_noel

Commentaires
C
bonjour héléne merci pour cette étape à tout à l'heure pour la suite<br /> par contre j'ai un petit soucis, je ne trouve pas de 3855 dans mes tiroirs et dans ceux de mes copinettes<br /> peux tu me conseiller une couleur pour le remplacer bises célinettes
Répondre
E
pour ce nouvel objectif. Les petites croix sont brodées. Bonne journée. Bises
Répondre
M
Tellement de travail avec cette étape que j'ai cru bon de mettre un article sur mon blog<br /> Merci à bientot pour la suite<br /> bises
Répondre
A
je n'ai toujours pas commencé (oui je sais honte à moi [la tu vois] ) mais je dirais que le dessin devrait subir une petite rotation de 180 ° ... !
Répondre
C
j'aimais bien moi la luxure du poignet... j'ai bien ri :)<br /> Catherine
Répondre
L
je sens qu'on va le payer par la suite :) Merci pour cette mini mini étape :)
Répondre
T
ooooh les zOlies couleurs de NOël ! ! ! (euh tu voulais dire luxation, non??? non parce que luxure c'est tout autre chose;o) coquine!!!^^)hi!hi!bisousssssssssssssss**************:o)
Répondre
D
Je sens que çà va être une belle carte de Noël !!!<br /> T'as vu, moi grande voyante !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
C
Joli ton nouveau look de blog et merci pour l'objectif super mimi
Répondre
M
Ouf j'ai eu peur, j'ai pas reçu la newletter mais çà doit être un souci de je ne sais où [Ordi secouer]... Mais la nouvelle étape est bien là!! Biz et bonne journée.
Répondre
H
effectivement on ne va pas se fouler le poignet aujourd'hui hihihihi Bonne journée
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia