Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 822 807
11 décembre 2010

SAL de Noël 2010 : 8e étape

salutsnowman

Non, non,  non ... je ne vous ai pas oubliés !!

Simplement que Mahélia et moi venons à peine de rentrer de notre balade au marché de Noël de l'école de Maëlys, et nous sommes allées dire coucou à Tata Nathalie NathaNil !!! ;)
Puis, un petit café pour moi que Mahélia a touillé, un jus de fruits pour elle, et une excellente rose des sables où pas une seule miette de corn flakes n'est restée !!! :D
Mahélia a été faire un tour à la pêche mystérieuse, et une fois le petit paquet récupéré de scander "Chai Kagné ! Chai Kagné !!!" comme si elle avait gagné au Loto ! 2 petits dinosaures en plastique s'y trouvaient, et après les gros câlins de Maëlys, elle lui en a donné un !! ;)

59541855

Nous voici donc de retour, et vous présentons donc ces quelques 56 petites croix de cette 8e étape à me demander par email qui vont largement vous mettre sur la voie !!! :)


Mine de rien, j'aurai quand même réussi à tenir le mystère jusqu'ici, même si beaucoup avaient déjà deviné dès la 2e, voire la 1ère étape !! :s ...

Sur ce, rendez-vous mercredi pour la dernière étape en ligne, à savoir la couleur DMC 3823 !! ;)

 

50990730_p

Commentaires
M
je vais devoir attendre pour le voir en entirer pffffffffff j aime pas attendre bisous
Répondre
D
Un nuage d'étoiles et palmiers...<br /> mais woui, c'est Noêl dans les Iles pacifiques !!! Après tout, là y z'ont pas d'sapins !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
L
j'avais bien deviné que c'était à l'envers!!!!!! merci pour l'étape.. c'est bien le seul sal que j'arrive à suivre en ce moment!<br /> bon dimanche
Répondre
F
Eh ! tu triches ! j'avais cru voir un père noël déguisé en Michael Jackson ! Lol ! Mdr !!!!<br /> Mais tu lui a tout simplement mis la tête à l'envers !<br /> C'est pô juste !<br /> Serait-ce un bonhomme de neige en train de fondre sous le soleil des tropiques !!!!!!<br /> [mdr][mdr][mdr]
Répondre
M
Merci merci!! Plus que 984 points (si mes calculs sont bons), ce qui me fais penser ques les deux prochaines (et dernières...sniff) étapes seront costauds !! Biz et bon week-end.
Répondre
M
j'en ai la tête à l'envers !!! pas de neige sur ton île alors un bonhomme de sable ???<br /> bisous de Malélé
Répondre
H
merci pour cette nouvelle étape et à mercredi. C'est vraiment très plaisant à faire. Bisous. Huguette
Répondre
H
bon avec la tete à l'envers je vois un père noel a tahiti ......... c'est ça dis moi j'ai trouvé
Répondre
S
Bah j'ia pas oublié que je me suis inscrite lol mais il devra attendre un peu, en attendant j'enregistre chaque étape consciencieusement :)<br /> Bizzzzz
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia