Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 822 807
5 janvier 2011

SAL de Janvier 2011 : 2e et 3e étapes

2

 

Dicton du jour :
"À la Saint-Gerlac le temps froid et serein,
L'année sera bonne c'est certain
"

Dicton revisité :

"A la St Édouard
Va falloir broder ces 658 petites croix dare-dare
" :D

Eh oui !!
Les 606 petites croix de cette 2e étape et les 52 petites croix de cette 3e étape

2e et 3e étapes à me demander par email

Et rendez vous samedi pour la 4e étape ! ;)

a_plus_tard_eskimo

Commentaires
S
Merci pour ces deux étapes, mais j'ai hâte d être à la prochaine<br /> Bisous
Répondre
C
je me demande bien ce que ce sera en attendant étapes[Merci][Merci][Merci][Bravo][Coder] 2 et 3 fini!!!<br /> samedi la suite....je piétine!! lol bisous
Répondre
M
j ai regarder tes etape comme ca je serai pas surprise lors de mes autres passages bisous
Répondre
L
merci hélène, vu l'état de mon cerveau avec la grippe, je vais attendre d'aller mieux pour faire ces étapes, je risque de pénéloper tout le temps<br /> bonne journée
Répondre
G
2 étapes d'un coup ![:s][:s]<br /> Va falloir assurer ![Oui][Oui]<br /> Merci !<br /> [Bouquet][Bouquet][Bouquet]
Répondre
F
Si l'année a bien commencé, je suis pas sûre que ça va continuer !!!!! ça c'est le mien de dicton !<br /> J'adore le tien mais je n'ai pas pu l'appliquer car, aujourd'hui, j'étais absente toute la journée : j'ai fait les soldes à Bruxelles avec ma petite-fille de presque 17 ans !<br /> Suis rentrée, fourbue, vidée, fauchée !!!!!!!<br /> [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> Plus le courage de prendre l'aiguille ! juste celui de prendre celui de mon lit !!!!!!<br /> C'est que, c'est plus de mon âge tout ça ! [Papy][Papy][Papy][Papy][Papy]
Répondre
M
Broder "dare dare" mais moi je ne le peux pas [Non]... ouin !!! Bon je vais y aller à mon rythme, tu verras bien si le travail est fait pour samedi .. [mdr] Bises. Nath
Répondre
M
Commencé la 1ère étape avant hier soir, terminé hier soir, ce soir je commence la 2ème étape.<br /> Merci pour tout.
Répondre
K
Bonjour Hélène,<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii pour ces étapes<br /> je finis les qqs tites xxxxxxxxx que j'étais en train de faire, et je m'y mets<br /> <br /> bonne journée à vous<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssss<br /> Karine
Répondre
M
ça démarre fort avec une grande étape ! allez au boulot ça réchauffe <br /> bisous de Malélé et belle journée
Répondre
M
Merci pour ces deux étapes à très bientôt<br /> BISOUS BISOUS
Répondre
I
j'aime bien ton dicton<br /> alors j'y cours<br /> bisous <br /> isa k
Répondre
D
Ben ce SAL va attendre le retour de notre grande virée familiale !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui a imprimé la 2ème étape... prête à repartir !!!<br /> Danaou
Répondre
C
et bien tu nous ménage pas!!!![;)][mdr]
Répondre
F
merci, merci !!! j'engrange ! amitiés
Répondre
M
Merci pour ces deux étapes. Va falloir assurer pour être prête pour la prochaine samedi!! J'y file !<br /> Bises et bonne journée.<br /> Aurélie
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia