Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 824 525
15 janvier 2011

SAL de Janvier 2011 : 7e étape

bjrtoiherisson

 

Dicton du jour :
"S'il gèle à la Saint-Maur,
La moitié de l'hiver est dehors"

Dicton revisité :
"A la Ste Ida
Ces 21 petites croix seront brodées fissa ! " :D

Alors OUI !!
Si vous regardez bien vos toiles, avant de faire cette étape, déjà 2229 petites croix y sont posées.

7e étape à me demander par email


On a du mal à imaginer, et pourtant, c'est bel et bien là !!! Il n'y a rien de plus concret entre vos mains !!!
Donc, pensez donc, ces 21 petites croix, on sent bien que c'est le WE, hein ?? ;)

Sur ce, rendez-vous mercredi pour les étapes 8 et 9 ! ;)

50990730_p

Commentaires
L
C'est déjà fait ! Ca a été vite là :)
Répondre
L
c'est une toute petite étape! merci
Répondre
M
c'est une mini étape au regard des précédentes ! merci et<br /> bon week end <br /> bisous de Malélé
Répondre
A
une couronne?<br /> ou trouves tu les idées pour tes sals?<br /> bonne journée
Répondre
C
[mdr] C'EST TOUT! C DEJA FINI DE BRODE, JE FAIS QUOI JUSQU’À MERCREDI VA FALLOIR QUE JE COMMENCE AUTRE CHOSE!!![:s]BON BEH.....[Reflechir]
Répondre
G
Merci !<br /> Mais moi qui pensait que cela me servirait d'alibi pour broder tous le WE !!! [mdr]
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia