Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 824 035
22 janvier 2011

SAL de Janvier 2011 : 10e étape

blinkie5
Dicton du jour :
"À la Saint-Vincent,
Tout dégèle ou tout fend"

Dicton revisité :
"A la Ste Blésille
Sur ces 385 petites croix, jamais je ne roupille ! " :D

Ah çà !!
On sent que la fin est proche : rassurez-vous, la fin du SAL, hein !!! :D
Mais les 385 petites croix de cette étape se feront d'une traite !! ;)

10e étape à me demander par email


Vous allez très vite comprendre, en tout cas mercredi prochain, pourquoi j'ai choisi ce motif pour ce SAL !

blinkie12

Commentaires
J
et oui!je ne pouvais pas attendre plus longtemps!<br /> j'ai attaquée lundi après midi et j'ai presque terminée<br /> en fin d'a p m je fais la photo et te l'envoie,<br /> merci ce fut un régal de le réaliser à la prochaine!<br /> bises
Répondre
C
merci pour cette étape , je vais terminé cet apres midi , mais pas douée je n'ai pas trouvé l'adresse mail pour t'envoyer la photo ensuite ! ! bisous
Répondre
F
Merci ! yapluka !
Répondre
M
Merci pour cette 10e étape de ce SAL haut en couleurs.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
J
j'adore ce nouveau sal je suis un peu prise en ce moment mais je récupère tes grilles car dès que possible j'attaque!!je ne peux m'engager dans le suivit car entre les petits enfants et mon club c'est le parcours du combattant[Oui] je n'arrive pas à me controler je voudrais tout faire et le temps me manque!!!!!!!!!!!bises
Répondre
C
bonjour merci pour ce sal, ils sont trés beaux ces masques,<br /> c'est bientot le carnaval peut être<br /> bises célinettes
Répondre
J
je vais essayer de me mettre a jour ce wk [;)]
Répondre
L
merci pour l'étape 10.. <br /> bon week-end et n'oublie pas de te reposer un max
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia