Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 824 423
6 février 2011

Mahélia m'amuse : nouveautéS du dimanche

zzmrxbhp


Pour commencer, je vous souhaite déjà un bon appétit !! :D
Cette matinée a été très cool de mon côté : je profite encore un peu du calme environnant, avant que Mahélia ne rentre ce soir, pour me mettre à jour sur plein de choses ... car les prochains jours risquent d'être très très chauds ...

Et comme nous sommes dimanche, c'est le jour que j'ai choisi pour vous montrer les dernières petites grilles que je vous ai concoctées !!! :)

Tout d'abord, cette "Chouette en hiver" : j'aime son aspect un peu déluré, et tous ces stalactites sous ses serres, à broder bien évidemment au demi point de croix !! [Oui]

c_chouette_l_hiver
prix : 3.50 EUR

Et puis, le 14 juillet se rapprochant, pour un clin d'œil vers nos amis expatriés, vers tous les amoureux de la France ... un petit chat somme toute assez patriotique : un "FranCHAis" !! ;)

franCHAis
prix : 3.50 EUR

Comment les obtenir ??
C'est TRES SIMPLE !!! Un simple clic sur ce logo, et je vous expliquerai alors la marche à suivre ... à tout de suite ! ;)

coeur_boutique

Commentaires
N
très jolies grilles<br /> bon après midi<br /> bisous<br /> où en es tu stp du petit pochon "fille" ?<br /> nanou
Répondre
M
tres jolie bise
Répondre
M
bien jolies ces deux grilles <br /> bises de Malélé
Répondre
L
C'est superbe !!! Bravooo elles sont géniales !!!<br /> Gros bisous à toi !!!
Répondre
D
Franc succès assuré avec ces 2 grilles !<br /> Bizzzesde l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
L
waouh!! très jolie grille... je finis mes premiers achats et je vois après<br /> bon dimanche
Répondre
L
tout mimi, bravo !
Répondre
B
C'est magnifique, je regrouperai mes achats..<br /> Bon courage pour cette semaine.<br /> Bisous
Répondre
S
Superbes ! Mais pas encore pour tout de suite ... mais sans problème très vite :) Bon dimanche bisous
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia