Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 822 807
6 février 2011

GRILLE OFFERTE - Douce musique du cœur

Je trouve que cette musique va tout à fait avec cette petite grille que je vous offre ... dans 8 jours, vous y êtes !! ;)
Un clic sur la photo et elle est à vous ! :) ...

ET PUIS, si vous avez un Valentin, ou si comme moi vous n'avez pas de Valentin, rien ne vous empêche d'aller faire un tour ici !! ;)

Composition COEUR ARDENT

Commentaires
F
j'adore !!! merci ...
Répondre
D
Cette année, si je pensais à la fête des Mères un peu plus tôt ? Merci pour la grille
Répondre
L
cette grille est trop belle <br /> j'ai reproduis cette grille en dessin pour la broder sur un sac<br /> voici le lien : http://laiti.bricoblog.fr/158779/Sac/
Répondre
G
coucou hélène, <br /> <br /> cela faisait bine longtemps que je n'avais un peu surfé sur la toile et naturellement je susi venue voir tes nouveautés...bon celle ci ne date pas d'hier le temps que le temps me monte au cerveau mais je viens avec bonheur de prendre ce joli bouquet de coeurs.. <br /> merci pour ta toujours aussi grande générosité. Un gros poutou à ta princesse. <br /> bize. Lili
Répondre
M
plus de valentin mais je peux qd mme broder pour d'autres occases merci
Répondre
C
ta grille est adorable ! merci beaucoup ! cath
Répondre
Y
Mille mercis pour ce joli bouquet de coeurs !!
Répondre
N
très jolie grille<br /> et merci pour la chanson j'adore goldmann<br /> bon après midi <br /> bisous<br /> nanou
Répondre
P
merci beaucoup pour cette jolie grille et la chanson. je suis fan de jjg !<br /> bisousssss
Répondre
J
merci pour ce joli bouquet de coeur<br /> bonne soirée <br /> bises
Répondre
M
superbe je te l ai prise bisous
Répondre
C
merci pour ce joli bouquet....hop je m'inscris a ta news! et me permets de mettre lien vers ton blog sur le forum de ma niece béa ici<br /> <br /> :url:123-comptons-les-croix.xooit.biz/t9619-un-beau-bouquet-de-coeurs.htm#p142783<br /> <br /> te souhaite ainsi plein de visites<br /> bisous<br /> xxxx<br /> cathy
Répondre
Z
Merci pour cette grille super mignonne !
Répondre
M
merci mille fois pour ce joli bouquet de coeurs<br /> bonne saint valentin à vous
Répondre
V
merci pour ce magnifique bouquet d'amour .Moi j'ai de la chance j'ai deux valentin !!! et oui mon grand fils porte ce très joli prénom [Oui]<br /> bisousbisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce superbe bouquet de coeurs
Répondre
A
Hélas! cette grille ne servira pas pour la St Valentin, je la ferai tout de même pour ma petit fille qui adore les coeurs, et peut être l'offrira t'elle à quelqu'un ??? merci à toi pour ce beau modèle.
Répondre
F
merci pour cette jolie grille que je vais broder même si ne n'ai pas de Valentin ! bises
Répondre
L
Merci pour cet adorable bouquet de coeur !<br /> Bisous !
Répondre
M
Merci Hélène pour cette superbe grille !!!<br /> <br /> BISOUS à Toutes les 2, très belle soirée
Répondre
B
Merci à toi pour ce beau bouquet.<br /> Bisous
Répondre
E
[I]Bonjour,<br /> Merci pour la grille et aussi pour le lien. Ce n'est pas croyable qu'avec un même thème les réalisations soient aussi différentes. Moralité chacune a une personnalité différente selon le ressenti ou les goûts, ce qui fait l'intérêt de la race humaine et on veut nous faire tous se ressembler : une uniformalisation, Grosse erreur, la preuve sur le site Solidarité Haiti et heureusement.<br /> Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée<br /> Amicalement<br /> EOLILU[/I] [:)]
Répondre
S
merci pour cette si jolie grille<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
D
Un bouquet de coeurs !!! Wouaaaah ! Qu'il est trognon !!!<br /> Meeeerci ma Belle !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
V
merci ma belle, j'aime beaucoup ce bouquet que tu offres si gentiment, bises Viviane[Bisou]
Répondre
N
Merci pour cette jolie grille !<br /> bisous et bon bricolage !
Répondre
M
Elle est magnifique ce bouquet de Cœurs[Aimer Ordi]<br /> et en plus elle tombe bien <br /> Merci ma Hélène<br /> et Bon Dimanche [Bouquet]<br /> Bisou [Bisou]<br /> [Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
L
merci pour la grille, <br /> bonne journée hélène
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce beau bouquet de coeur.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
H
coucou je suis a peu près debout mais encore patraque, il faut que je sois d'attaque vendredi pour l'AEF
Répondre
M
Merci pour cette belle attention. Bon dimanche. Bises. Nat
Répondre
C
Merci pour cette piqûre de rappel !!!<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxx [;)]
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia