Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 681
10 février 2011

Je crois que j'ai un ticket !!

valentin24

Bonjour les amoureux !!

Oui, oui, TOUS, que vous soyez crucifilistes ou PAS DU TOUT !
Ce petit quelque chose, que je viens de vous concocter, vous sera bien pratique d'ici 4 jours ... ;)

Un petit clic sur l'imprimante et amusez-vous bien !!! :D

imprimante

Commentaires
A
Bonjour Hélène, je vois ton idée géniale un peu tard... mais je souris devant ton sens de l'humour inégalable ! Merci :-)
Répondre
D
j'l'avais pas vu ce système de tickets !!!<br /> Mais comme chez nous la St Valentin... alors, ce sera un bon pour un p'tit déj le we !!! Car je me lève tous les jours de la semaine à 5h, pour préparer le p'tit déj !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
Trop sympa ;)<br /> <br /> MERCI
Répondre
G
c est tres sympa bisous
Répondre
M
Super idée! Merci :)
Répondre
M
géniaux ces petits tickets !<br /> bisous de Malélé
Répondre
E
Bonjour,<br /> Super comme idée. Etrès rigolotte.<br /> Merci pour toutes ces bonnes idées<br /> Bonne fin de journée, Amicalement<br /> EOLILU[:)]
Répondre
M
Je rêve de recevoir quelques tickets pour m'éviter un peu de ménage [;)]<br /> Merci beaucoup pour cette jolie idée
Répondre
J
Très amusant. Merci beaucoup et bonne journée.
Répondre
N
très marrant... et bonne idée !<br /> merci et gros bisous<br /> nanou-jeanine
Répondre
B
Trop fort, c'est la corvée en moins qui me plait le plus..<br /> Bisous
Répondre
L
très rigolo... je vais prendre que le repas fait à ma place!! ça me suffira amplement car ras le bol de preparer les repas.. hi hi
Répondre
S
Excellent !<br /> Bizzzzz Happy Valentine's !
Répondre
L
Très sympa ! J'aime beaucoup celui pour la corvée en moins !<br /> Bisous !
Répondre
L
très rigolo, merci !
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia