Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 824 035
5 mars 2011

Mes étapes du SAL de mars '11 : #1 et #2 et #3

_chevette

Bon alors, en toute honnêteté, ces étapes, très très faciles à rattraper ...

A tel point que l'idée de finition est toute trouvée, mais bon, sur le coup-là, j'avoue que j'ai de l'avance ... hihihi ...

Voici donc mes étapes :

Une toile unifil jaune pâle, de type lugana ... parce que plus ça va, et moins je brode sur de l'Aïda ... mais bon, mes yeux chancelants, là, il s'agit de la toile 11 fils (= 5.5 pts/cm) ... Et ça me fait penser à une étoile filante !!

C'est certainement dû à la photo, mais mon rose est moins "pétant" que celui-ci ... par contre, j'ai fait les 2 petites croix à droite tout de suite !! Il a juste fallut que je prenne bien mon temps pour calculer leur emplacement exact !!

Ah que j'aime ce bleu !!! ... Pas trop électrique, un petit bleu ciel, comme le soleil que nous avons depuis une semaine, et qui fait un bien fou au moral !!! ... Un petit landau printanier ... Mmmh ...

helene et mahelia_salmar11_col1

_chevette

Et en attendant, ce SAL mis de côté ??

Plein, plein, plein de petites surprises, que je ne peux évidemment pas dévoiler ici, et ...

Et donc je brode, brode, couds, couds (hibou, coucou hibou, on entend le coucou ... OK, je_sors) ... et je viens de finir un petit quelque chose pour ma boutique : cet après-midi, balade au soleil, et couture au programme !!!

Je profite également du calme ambiant, puisque Mahélia est chez son père, pour écouter des CD remplis de "zen attitude", et PAS DE TELE !!! mdr

Très vite, je viendrai vous montrer ce que vous allez vite découvrir dans

logo_boutique2

Commentaires
C
bonjour merci pour ce sal, je n'avais pas commencé mercredi, mais ce soir je suis à jour <br /> à mercredi pour la suite bise célinette
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
B
ses 3 premières étapes sont validée pour moi <br /> bon dimanche
Répondre
M
trois étapes rapides et cela m'a permis de recoller au peloton ayant commencé ce jour <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Bon courage à toi, pour moi aujourd'hui c'était jardinage et en fin de soirée ce sera mises à jour du blog resté un peu dans l'oubli ces derniers jours, vacances obligent.....<br /> bisous bisous
Répondre
L
j'ai hate de voir tes nouvelles créas<br /> bisous
Répondre
D
des oeufs de Pâques dans un champ d'herbe bleue...<br /> Heueueu !!!<br /> Apparemment les CD te plaisent !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
S
Eh bien travaille bien ma belle, et profites de ces moment Zen.<br /> Bisous, Séccotine.
Répondre
C
Comme je sais que tu as beaucoup d'humour, je peux donc sans crainte ( je l'espère ) faire une petite remarque-réflexion à une de tes phrases liée à ton article. " Un petit bleu ciel, comme le soleil " !!?? J'ai beau regarder par la fenêtre de mon coin de Moselle, mon soleil est jaune ! Bigre, dois-je m’inquiéter et consulter mon ophtalmo rapidement ?<br /> Blague mise à part, j'adore tes SAL et c'est toujours en voyant leurs finitions que je regrette de ne pas y avoir participé. Sans compter sur ton humour, toujours présent et si agréable. Alors pour tout ça, merci.<br /> Bonne promenade et bonne couture à toi.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia