Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 920
9 mars 2011

SAL de Mars 2011 : 4e étape

bjrtea

Alors là, pour les yeux avisés, on devine tout l'humour du SAL.
Pour les autres ... de quoi passer un joyeux moment en compagnie de cette 4e étape, à me demander par email, sans trop forcer ...

Et Pilou d'avoir déjà une idée de ce que ça pourrait être ... sacré Pilou !!!

Sur ce, à samedi pour la 5e étape !

BJLRN2

Commentaires
J
Pas d 'idée non plus bien que j ai un "snoopy" en tête lol
Répondre
G
non pas encore bise
Répondre
B
on dirait le bec de donald en bleu <br /> tresbien ces petites étapes pour les retardataires<br /> bises et bon repassage
Répondre
S
Très joli sal<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> je vais peut être rattraper le retard pour le sal (ça ressemble à un pinpin qui s'intéresse à un objet pascal)
Répondre
L
heu, je dirais "un arbre" (comme dans "frère des ours") MDR
Répondre
C
Pas d'idée !!!<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
bonne journée et merci pour la nouvelle étape <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
un lapin, un lapin, c'est un lapiiiiiiin...
Répondre
K
moi, j'ai pas trouvé...peut être en le brodant .....
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia