Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 681
16 mars 2011

SAL de Mars 2011 : 6e étape

52876546_p

Allez allez ... on se retrouve toutes et tous devant notre petit écran ... et SURTOUT ne nous énervons pas : nous allons voir rouge aujourd'hui !!!

bouillir_2

Oui mais voilà ... on va voir rouge ... tulipe !!

01AF6D_11

Et seulement pour 81 petites croix pour cette 6e étape, à me demander par email ...
Comme dirait Pilou : "Bon, ben ça avance ... doucement, mais ça avance !!"

 

Sur ce, rendez-vous samedi pour la 7e étape !

57926550_p

Commentaires
C
Il me semble deviner un lapin, non ?<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
L
Je croyais avoir vu un chien mais maintenant je doute de mes visions.Cela doit avoir un lien avec le printemps.Quoique?<br /> Bonsoir à vous deux. La fée brodeuse
Répondre
K
bon! ....j'ai fait les petites xxxx ....mais je ne sais toujours pas où on va!!!!
Répondre
L
je dirais que c'est un lapin qui tiens des gros oeufs
Répondre
S
Pour moi, le mystère se lève aujourd'hui. J'opterais pour un lapin et un oeuf de paques ... Encore merci pour toutes ces grilles et Sal
Répondre
M
hum hum mais qu'est ce donc ... ???? on brode et on verra !!<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
L
je n'ai pas reçu la news!! heureusement que je suis venu sur ton blog <br /> merci pour la nouvelle étape, je ne vois toujours pas ce que ça peut etre!<br /> bisous
Répondre
G
flute j ai pas encore fait le mien pffffffffffff je suis souvant a l hopital cette semaine mais je vais esseye de ratraper tous ce retard bisous
Répondre
S
Merci pour cette nelle étape<br /> bisous
Répondre
D
c'est un lapinou qui part de son atelier d'oeufs décorés par ses papattes, pour les livrés...<br /> Pffft !!! tu vas dire: "cé pas çà !!!"<br /> Cé pô juste, toi cé facile t'as la grille sous l'nez !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia