Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 822 938
26 mars 2011

SAL de Mars 2011 : 9e étape

bjrsoleil

Aujourd'hui, envie de vous en mettre plein les yeux avec cette SAL_mars11_etape_9 très pétillante !!!

Quelques 238 petites croix vont venir largement dévoiler le mystère !! ... Et puis, si vous aimez jouer avec les nuancés, pourquoi ne pas changer ce DMC 444 par le DMC 4075 ?

Un brin (non, non, pas de jeu de mots !! ) plus clair, mais jouant sur les contrastes ...

Et Pilou de s'enthousiasmer de plus en plus !!! 57298376_p

_tape_9

Sur ce, à mercredi, pour la 10e étape EN LIGNE !!!

01AF6D_11

Commentaires
H
vivement mercredi!!<br /> il est sympa ce sal et en effet il est assez drole!!!
Répondre
G
je donc pouvoir le faire car je n avais pas encore pu telecharger et imprimer voila c est fait bisous
Répondre
S
Eh bien, vivement mercredi alors.<br /> Il faut que je m'accélère.<br /> Bisous et bonne journée à toi.
Répondre
S
snif j'arrive pas à l'ouvrir, saleté d'Adobe ! Pourquoi j'ai accepté la mise à jour snif<br /> Bon bah j'vais attendre mercredi pour voir si le fichier s'ouvre ou depuis le boulot.<br /> BIzzzz
Répondre
L
superbe... on y voit un peu plus clair<br /> bon week-end
Répondre
C
bonjour Hélène,<br /> <br /> je ne suis pas inscrite mais je brode ton SAL magnifique, bon week-end à vous deux et merci.
Répondre
M
pas de doute c'est bien le lapin de Pâques et son oeuf décoré !<br /> bisous de Malélé et belle fin de semaine
Répondre
L
Ah ya du boulot :) Merci !!!
Répondre
S
Merci pour cette nelle étape. Je n'ai tj pas finie la n°8 il faut que je me dépêche loll<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
B
hahaha !! Je le savais bien : c'est un gros oeuf qui fait de l'oeil à notre lapin, pas une cloche !! ^^<br /> Dès que j'ai du temps, je m'y mets, mais là ça va être chaud...<br /> Bon we !<br /> Bernie
Répondre
C
bonjour trop mignon, il faudrait que je le finisse pour pâques celui là et que j'arrives même à en faire un autre<br /> merci héléne, il est vraiment trop chou<br /> bises célinettes
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia