Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 822 771
7 avril 2011

"Mahélia m'amuse" s'engage aussi pour le Japon

Fish_kite

Parce qu'il est encore permis de rêver et s'évader ainsi ...

Il s'agit d'une grille que j'ai créée à partir du logo de Biknok, avec leur accord, et je m'engage à ce que tout l'argent récolté à partir des ventes de cette grille soit INTEGRALEMENT reversé en faveur des sinistrés du Japon, via leur entremise.

mon_poisson_volant

Prix : 3.50 EUR

Pour avoir la grille, cliquer directement sur la photo ! winking2

Commentaires
N
ben voilà c'est fait , elle est commandée ! donc j'espère que ça raménera beaucoup de sous !<br /> <br /> merci à toi pour cette initiative!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Très bonne initiative.<br /> En plus, la grille du logo est très sympa.
Répondre
D
je relaye, ce matin, justement je fais un aarticle...<br /> Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
@
c'est tout à ton honneur<br /> j'ai entendu qu'un nouveau séisme s'est produit la nuit dernière au même endroit
Répondre
L
belle initiative !
Répondre
S
Ah bah vla autre chose ... je voulais passer commande et le site me dit que mon mail existe déjà mais il refuse de m'envoyer le mot de passe lol Bon je vais ruser.<br /> Très bonne idée ! Plein de bisous
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia