Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 956
7 avril 2011

Tag angélique et Stylish Blogger Award

jeu1

Tout d'abord, je tiens à remercier M-Odile de recevoir ce tag, car c'est elle qui en mérite un par-dessus tout, avec toutes les jolies choses qu'elle fait, et l'or qu'elle a dans les mains ...

Il faudrait que je choisisse 5 blogs, mais ils seront dans le "tag" suivant ... autant dire, "double dose" !! hihihi ...

frise_boutons_roses

Ensuite, si vous voulez être curieuses, voici le tag qui surfe en ce moment sur le net :

sttylish_blogger_award_070411

Et où il faut raconter 7 choses sur soi.

Déjà, je tiens à remercier Claire (my sweet lady, I hope your left thumb will be healed very, very soon !!! XOXOXOX), Séccotine (ma copine de #3 !! hihihi), Mon amie Dauphine (son blog est très agréable à admirer), et Douceur11 (on se ressemble beaucoup sur certains points !) de me l'avoir attribué !!! Que de rose sur mes joues !!

Alors, allons-y :

  1. Dans 23 jours, je vais peut-être me retrouver au RSA, mais j'attends des nouvelles suites à des entretiens d'embauche passés récemment. Insomnies et crises d'angoisse sont mon lot quotidien ! ... Argh !
  2. Je suis une personne très anxieuse, souvent à me faire du souci pour les autres.
  3. Je suis une caféinomane (et un père-colateur ! LOL) irrécupérable, et je le revendique !!!
  4. Je parle couramment l'anglais, ce qui m'a été souvent bien utile pour plein de choses.
  5. J'ai le chic pour me mettre le dos en vrac, surtout les jours où il ne faut pas !! ...
  6. J'aimerais que ma petite boutique prenne de l'essor, non pas pour moi, mais pour Mahélia surtout !
  7. J'aimerais que les personnes que j'aime, que j'apprécie, même celles rencontrées "virtuellement" pour le moment, aient des moments de plénitude, si difficiles à trouver en ce moment. Au moins un ou deux par personne, je ne demande pas plus.

A mon tour de désigner 7 blogs ... qui auront donc double prix !!

  • Un truc par jour : j'adore y découvrir plein de bonnes idées ... très en adéquation avec ma façon de vivre !
  • Les madeleines de Mady : son style de dessin et son humour me plaisent vraiment beaucoup, beaucoup !
  • L'art de Mumu : comment ne pas craquer, hein ???
  • Decomaline : la connaissant personnellement, sa compagnie est des plus agréables, et quand elle ne parle pas, c'est que son esprit vif est déjà en train de créer un projet = ravissement des yeux à coup sûr !!!
  • Hohla : pour les fanas de hardanger, ou pour celles qui veulent essayer les points spéciaux, des modèles vraiment adorables, offerts chaque mois en SAL, et très bien expliqués !
  • Tamise : ses styles de dessins et d'humour sont très rafraîchissants aussi !!
  • Notre BRODEUR passionné : parce que oui, tout comme l'*réal, IL LE VAUT BIEN !!!

frise_boutons_roses

Je dois vous laisser pour le moment : encore plein de choses à faire cet après-midi avant que mon amie Maryse ne vienne broder ce soir !!

frise_boutons_roses

Commentaires
S
merci ! Je n'ai jamais pris le temps de te remercier d'avoir parlé d'Un Truc Par jour (untrucparjour.org)<br /> <br /> Ca fait bien plaisir!
Répondre
A
merci pour l'honneur que tu me fais !bisous , et portr toi bien!!!amicalement Bruno.
Répondre
T
félicitations ! ! !
Répondre
S
Copine de sport... c'est ça ???<br /> Et je t'ai nominé parce que tes petites grilles m'ont remis le pied à l'étrier et m'ont permis de me relancer dans les petites croix après une période sans trop de créativité brodesque.<br /> Alors : MERCI<br /> Bisous.
Répondre
H
oh un truc par jour moi aussi j'y vais très souvent et j'ai mis plein de truc en application!<br /> j'espère que tes recherches de boulot vont aboutir
Répondre
L
bon courage pour toutes ces nuits sans sommeil... Je connais un peu aussi :)
Répondre
M
merci beaucoup d'avoir pensé a moi !<br /> j'ai déjà reçu ce prix, mais je ne manquerais pas de citer ton blog à mon prochain article !<br /> merci beaucoup !
Répondre
L
Courage pour le boulot, ma belle ! Moi, tout ce que je demande en ce moment, c'est que ma minette se remette à dormir la nuit !!!<br /> Bisous !
Répondre
G
c est chouette bisous
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia