Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 825 036
4 mai 2011

En salle de pause ...

baoursonne

Je mange tranquillement, quand tout un groupe de collègue s'installe à mes côtés, et commence à bavarder "entre eux" ...

- Et tu sais, ta collègue, là ... elle galère, hein !

- Avec tous ses dossiers ?

- Ah ouais : elle n'en voit pas la fin ...

- Ben tu sais : c'est son quotidien de tous les jours ...

Je sens que je vais bien me marrer dans ce job, moi !!!

mdr

Commentaires
Z
On dirait une lapalissade mais je trouve que ça a son charme !
Répondre
A
rigolez pas, la pauvre, ça aurait pu être son quotidien de la semaine... mdr!!!!<br /> <br /> Autant en pharmacie, il y a les perles de comptoir du style "je voudrais du sérum PHILOSOPHIQUE" ou 'je me suis cassé l'UTERUS" (au lieu de l'humérus, os du bras), mais je crois que dans les bureaux c'est tout aussi impressionnant!!!
Répondre
M
petit clin d'oeil d'une brodeuse qui travaille à quelques pas d'où tu es...<br /> <br /> reste zen... un pas après l'autre et un dossier après l'autre... les prendre tous en même temps = grosse catastrophe...<br /> <br /> redonne-moi tes heures de train, ainsi, je vois si on peut s'apercevoir sur le quai...<br /> gros bisous et peut-être à tout bientôt...
Répondre
M
faut rester zen !<br /> bisous de Malélé
Répondre
C
Courage et beaucoup d'humour !<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :)))
Répondre
B
Bon courage.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Ah, les bons mots au boulot ... mais s'ils savaient, les pauvres, ce que tu vas en faire ..<br /> Bisous !
Répondre
M
lol
Répondre
D
celle qui parle du malaise de la collègue, doit être aussi "bien cuite" !!!<br /> Bizzzzettes à notre belle travailleuse, de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
S
C'est quoi ton job ???<br /> Bisous
Répondre
L
hmmm, ça promet :)
Répondre
B
Bon courage.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
B
...
Répondre
N
courage ! tu vas y arriver !<br /> bises<br /> nanou-jeanine
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia