Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 681
7 mai 2011

SAL de Mai 2011 : 3e étape

bjrbaignoireffrfds

AAaah ... Je n'en reviens pas : GRASSE MATINEE jusqu'à maintenant !!! Comme ça fait trop du bien !!!

Le café n'a pas encore coulé dans ma petite tasse, que je viens donc vous apporter la 3e étape, à me demander par email.

Alors, regardons donc ce que ça va donner ? Ici, du "nain fil", vous l'aurez bien compris :

_tape_3

Sur ce, je vais vite beurrer mes toasts, boire mon petit café, aller me rafraîchir les idées, m'habiller ... car une looooongue journée m'attend, et j'espère bien la mettre à profit !!!

A mercredi pour la suite ...

bonne_journ_e_tasses

Commentaires
G
ca a l air joli bisous
Répondre
B
c'est marrant....entre le rouge et le violet,on dirait la silhouette d'une petite souris!!
Répondre
A
on dirait une sirène. ^-^
Répondre
B
profite bien de cette belle journée<br /> bisous les filles
Répondre
S
Coucou<br /> Sympa la grasse mat' :) Zut j'ai pas encore commencé mais je m'y mets de suite ! Oh et j'ai loupé l'étape 2 comment ça se fait ... Je regarde cela :) bisous bon week-end :)
Répondre
M
alors je te souhaite une très bonne journée merci pour la nouvelle étape <br /> bisous de Malélé
Répondre
L
quelle chance, j'en ferais bien une petite moi de grasse mat !
Répondre
M
merci pour cette nouvelle étape bonne journée et bon dimanche<br /> bisous bisous
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia