Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 956
16 mai 2011

Le lapinou de Nath01, 25e inscrite !

jackie_blinkie_paquesboucolapin

Euuuuh ... avant toute chose, je tiens à PRECISER que je suis pour la paix des familles, hein !! Hihihi ...

Nath01 : " Bonjour, cela fait longtemps que je l'ai terminé, mais mon mari me l'avais déjà pris, je l'ai monté en porte-cartes, vu qu'il est artisan, il me l'avait demandé avant si je pouvais le lui monter ainsi, qu'en penses-tu ?

Mon fils était jaloux, car les masques c'est ma fille qui les a récupérés car il y avait un calendrier (pour noter ses RDV, elle n'a que 10 ans, ça promet), maintenant le lapin c'est son père, alors j'espère que le prochain SAL, sera pour lui. "

Ben écoute, je ne peux rien dévoiler pour ton fiston pour le moment. Pourquoi pas, oui, pourquoi pas ! Ou au moins la grille cadeau de ce SAL en attendant ...

Mais moi qui ai brodé et cousu pas mal de portes- cartes dernièrement, je t'avoue que c'est une idée bien pratique !! Et ton mari est artisan en quoi ???

25 nath01_salmar11

Commentaires
G
tres joli bise
Répondre
V
Merci de ton passage sur mon blog et de ton comentaire sur mes gourmandises!!! Dis donc, c'est pas bien de mettre la pagaille........! Bonne journée.
Répondre
B
votre blog par canalblog, je le découvre avec plaisir!très sympa ce lapinou! Florence
Répondre
N
Très beau!
Répondre
L
ah la famille :)<br /> Ca fait plaisir que ce joli travail soit apprécié :)
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia