Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 824 070
18 mai 2011

SAL de Mai 2011 : 6e étape

petite_brodeuse

Bonjour tout le monde !

Eh bien voilà !! ça se précise !! Je vous avais promis qu'à partir de cette étape, vous alliez y voir plus clair ... ET SURTOUT, PAS DE PANIQUE : le "sinistros" est reparti se coucher, vue l'heure qu'il est, et ne viendra pas de si tôt !!! MDR

_tape_6

Voici donc, rien que pour vous, cette 6e étape, à me demander par email.

Et maintenant, ça vous fait penser à quoi, hein ???

Sur ce, à samedi, pour 2 étapes d'un coup !!!

trop_top

Commentaires
M
Coucou,<br /> J'ai pensé plus simplement à un insecte convoitant le coeur d'une fleur ... mais l'idée du colibri m'enchante<br /> Bises<br /> Maryline
Répondre
K
Je ne vois pas ce que cela pourrait être. Le rouge, on dirait un trognon de pomme. Le vert ressemble à un ver (ailé ?????) ou alors une libellule. Bof. Bref, aucune idée. Je verrai.
Répondre
M
Comment vas-tu? Cela fait drôlement longtemps, non? J'espère que ça va bien... N'hésite pas à m'en dire plus sur tes projets personnels, je suis curieux de savoir où ça en est...<br /> Bises<br /> Marc
Répondre
L
ça me fait penser à un colibri qui vient se delecter du nectar d'une fleur<br /> bises amicales et une belle journee à toi
Répondre
L
ah ben et mon sinistros alors !!! je l'attendais moi, surtout s'il se transforme en Sirius ! (on dirait du langage codé... Cela dit, ça l'est un peu, faut connaître HP ! Enfin Harry Potter pas l'hopital psy... Quoique, finalement, les deux marchent :))<br /> Bon au boulot au lieu de raconter n'importe quoi ! Merci et bonne journée !!!
Répondre
L
merci pour cette étape hélène<br /> je ne devine rien du tout, mais le moral n'y est pas et pas envie de me creuser les meninges<br /> bisous et bon courage pour la semaine
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia