Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 822 807
21 mai 2011

SAL de Mai 2011 : 7e et 8e étapes

BJRCHTCAFE

Comment allez-vous aujourd'hui ? La forme ??

Ici, j'avoue qu'elle est relative : hier, je ne suis pas allée au bureau, car Mahélia et moi avons passé une nuit blanche tck06024...

Le virus de la gastro est là !!

D'après la pharmacienne, toute une famille est passée devant eux, l'un après l'autre ...

Je n'ai encore rien ... touchons du bois ... croisons les doigts ... ou tout du moins

CROISONS LES CROIX !!!! mdr

sal_myst_re_h_l_ne__tape_7

 

En route donc pour cette 7e étape, à me demander par email.

Et comme promis mercredi dernier, tant qu'on y est, allons-y aussi pour cette 8e étape, à me demander par email. 

sal_myst_re_h_l_ne__tape_8

De quoi, à l'instar de la photo, être de moins en moins troublé quant à l'issue du SAL, non ?? Hihihi ...

Et tout ce WE ... tranquillement, entre éclaircies et gros orages, sous une chaleur accablante ...

automne12

Commentaires
G
c est une coccinelle bisous
Répondre
L
J'espère que ta puce va mieux, et que toi, tu n'as pas chopé le virus !<br /> Joli colibri !!!<br /> Bisous !
Répondre
C
Aïe!
Répondre
M
Que voilà un ravissant petit SAL !!!<br /> <br /> BISOUS à toutes les 2 et très beau w-e
Répondre
M
pauvre Mahélia pas agréable du tout ...<br /> meilleure santé à vous 2 (je pense que tu vas y avoir droit aussi)et bon repos<br /> bisous de Malélé
Répondre
L
ohlala bon courage pour la gastro...
Répondre
L
bon retablissement à toutes les deux<br /> et bon week-end<br /> merci pour les deux etapes, ça se précise
Répondre
I
magnifique <br /> j’aurais des p'tits croix à rattraper pendant l'été!!!!<br /> bises isa k
Répondre
B
Euh... Ben... je vois une fleur rouge à droite, avec ce qui pourrait être une tête de vache qui s'y découpe, et c'est tout pour le moment ! ^^<br /> Vivement la suite pour découvrir le résultat... j'ai hâte !!<br /> Et il faut absolument que je commence ce SAL, il me fait bien envie, j'accumule tous les fils au fur et à mesure dans la pochette, avec la toile, mais je n'ai pas encore eu le temps de poser la moindre petite croix, grrrr !!<br /> <br /> Bravo en tout cas à toutes celles qui sont à jour ! Et merci Hélène !
Répondre
M
un grand merci pour ces étapes, maisje n'ai pas encore commencé.....<br /> Meilleure santé et bon week end à vous deux<br /> bisous bisous
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia