Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 832
25 mai 2011

SAL de Mai 2011 : 9e étape

coucouombrelle

Et c'est là qu'on s'aperçoit que ça passe quand même vachement vite un mois.

Depuis le début, vous savez combien vous avez "croité" ?? Déjà 1077 points ... ça le fait, hein ??

Faites-vous un bisou sur la main, vous l'avez mérité !! Si, si, si, et puis, un peu d'auto-satisfaction de temps en temps, ça fait un bien fou au moral !!!

sal_myst_re_h_l_ne__tape_9

Donc, voici cette 9e étape, à me demander par email.

Et déjà, on va patienter jusqu'à samedi, pour la dernière étape en ligne !!

14_BON_12

Commentaires
P
J'ai bien reçu l'étape, je suis impatiente de savoir ce que cela peu représenter (je rigole comme dirais mon fils) <br /> Gros bisous.<br /> Nath01
Répondre
S
snif mais pourquoi j'ai pas eu l'alerte nouveaux articles ... ohhhhh c'est pas gentil canalblog ou gmail !!! lol<br /> Gros bisous ;)
Répondre
M
adorable colibri !merci<br /> bisous de Malélé belle soirée
Répondre
L
merci !!!! Tes trajets sont toujours aussi mouvementés dis donc !!!!
Répondre
L
merci hélène pour l'avant derniere étape... bonne journée
Répondre
B
j ai commencé ton sal en cours !! j arrive!! <br /> bises et bonne journée
Répondre
B
Alors que je coloriais ma grille avec la nouvelle couleur (ça coûte moins cher et c'est meilleur pour l'environnement que d'imprimer à chaque fois), j'ai eu une illumination :<br /> Un joli colibri qui butine une fleur... Ai-je bien vu ? L'avenir nous le dira... Quel suspense !!<br /> <br /> Pour ma part j'ai presque rattrapé, j'ai fait 4 couleurs sur 9 désormais, je ne suis pas mécontente, surtout que je ne le brode pas tout le temps !<br /> Affaire à suivre... ;-)
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia