Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

ma fille, créer des grilles de point compté, SAL organisés à partir de mes grilles... mes passions en résumé ...
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 823 697
28 mai 2011

SAL de Mai 2011 : 10e étape

61c0587d

Et voilàààààààà !!

Quel jour sommes-nous aujourd'hui ?? Samedi ? NON !!!

Aujourd'hui, c'est le jour du verdict, de la résolution du mystère, de l'aboutissement de ce petit mois que nous venons de passer ensemble ... BREF ! de la 10e étape, à me demander par email

sal_myst_re_h_l_ne__tape_10

Et surtout le jour où il faut absolument que les batteries de vos APN soient bonnes, ou alors la batterie de votre smartphone, ou même le scanner de votre imprimante ...

Car, afin d'avoir les points arrières, il vous faudra m'envoyer un email avec la photo de ces 10 premières étapes de brodées !!!

à tout de suite ...

61423211

Commentaires
C
coucou, je t'ai envoyé ma photo^^<br /> bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli sal
Répondre
D
Moi aussi je n'arrive pas à télécharger la grille. D'ailleurs,je ne peux ouvrir aucun PDF depuis vendredi soir... pourtant je suis à jour dans mes versions de reader.<br /> <br /> Snif ! la bonne nouvelle c'est que j'ai pu rattrapper mon retard. Je suis à jour jusqu'à la 9° étape.<br /> <br /> Bonne fête des mères
Répondre
L
en voyant cette photo je regrette de ne pas avoir suivi ce sal. J'adore les couleurs. Bravo à toi.
Répondre
M
très jolie cette broderie encore un magnifique SAL<br /> bisous de Malélé
Répondre
D
J'ai gagné ! j'ai gagné !!! Après le serpent, j'avais vu un colibri !!! Enfin, j'ai découvert un Mystère d'Hélène avant l'heure !!! OUF !!! C'est la 1ère fois !!! c'est la fêêêêête !!!<br /> Bizzzzzes de l'Abeille du Jardinoux <br /> Danaou
Répondre
C
Bonjour, ils ne sont pas farouches ces petits oiseaux ! Bravo pour ton esprit de partage. Bises ainsi qu'à Mahélia - ChristineS
Répondre
P
Déjà, je n'en reviens pas !<br /> Bon dimanche !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
S
superbe ! Encore bravo pour cette magnifique surprise ! Je m'y attèle vite :)<br /> Bisous
Répondre
L
c'est parti pour la fin ! Merci :)
Répondre
J
Snif je n arrive pas à télécharger la grille!!!
Répondre
C
bonjour merci pour ce sal, j'ai eu beaucoup de mal à suivre, mas je vais rattraper le temps, il est sympas cet oiseau bises célinettes
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia